Accueil Actualités Entreprise Nissan Leaf : le bon début US se confirme

Nissan Leaf : le bon début US se confirme

33
4
PARTAGER

Au fil des jours et des semaines la division américaine du constructeur nippon communique les chiffres de pré-réservations de l’électrique Leaf. Ainsi on apprenait que six jours après l’ouverture de la prise des commandes, la Leaf avait enregistré 3 754 unités commandées. Un nouveau bilan tombe en ce début du mois de mai et confirme le bon départ de la Nissan Leaf en terre américaine…

… Puisque selon Mark Perry, le responsable stratégie et planification produits de Nissan aux USA, 8 000 unités auraient ainsi été pré-commandées entre le 20 avril dernier et l’ouverture des commandes et ce week-end.

Soit donc pratiquement un tiers du volume initial fixé pour l’ensemble de l’année 2010 ce en une dizaine de jours. Nul doute que ce bilan dépasse les prévisions les plus optimistes (fixées à 20 000 unités au départ avant d’être augmentées à 25 000 unités).

« Nous gagnons de l’argent avec le prix que nous avons annoncé. Nous avons fixé un prix à la portée du plus grand nombre. Il s’agit d’un prix visant une consommation de masse« , a tenu à préciser Mark Perry. Rappelons que la Leaf, hors aides, est proposée contre 32 780 dollars (commercialisation réelle début décembre). Rendez-vous dans quelques semaines pour apprécier ou pas si l’engouement se prolonge.

A lire également. Nissan Leaf : elle devient encore plus réalité aux USA et Nissan Leaf : un bon départ aux USA.

A voir également. Galerie Nissan Leaf au salon de Detroit.

Nissan-Leaf-6Nissan-Leaf-10Nissan-Leaf-9Nissan-Leaf-1Nissan-Leaf-7Nissan-Leaf-4Nissan-Leaf-2Nissan-Leaf-11Nissan-Leaf-0Nissan-Leaf-5

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz