Accueil Electriques Nissan Leaf : un bon départ aux USA

Nissan Leaf : un bon départ aux USA

47
1
PARTAGER

Il y a quelques jours Nissan indiquait un premier chiffre quant aux pré-réservations de la Leaf sur son marché domestique à savoir 3 754 unités commandées en trois semaines. Aux USA, la Nissan Leaf est davantage devenue réalité le 20 avril dernier. En ce 26 avril, revenons sur les chiffres communiqués par le constructeur japonais (des chiffres communiqués qui correspondent à ceux enregistrés trois jours après le début des réservations).

… Lesquels donnent finalement 6 635 pré-commandes en trois jours seulement. Par rapport au chiffre communiqué pour le Japon, Nissan ne communique aucune donnée complémentaire comme la répartition entre véhicules particuliers et flottes, ou les zones géographiques les plus attirées ou encore une pyramide des âges.

Ce premier bilan laisse apparaître un bon départ si on s’en tient strictement aux ambitions de Nissan pour sa Leaf aux USA. Rappelons par exemple que le constructeur table sur la vente de 20 000 unités par an au départ.

Justement vu ce premier engouement une porte-parole de la marque aurait ainsi indiqué que les ambitions seraient désormais la réservation de 25 000 exemplaires avant décembre, période de son arrivée dans les showrooms de la marque.

A lire également. La Nissan Leaf devient réalité aux USA, Tournée US pour la Nissan Leaf et Nissan Leaf : 20 000 clients dans le viseur.

A voir également. Galerie Nissan Leaf live au salon de Detroit.

Nissan-Leaf-6Nissan-Leaf-10Nissan-Leaf-9Nissan-Leaf-1Nissan-Leaf-7Nissan-Leaf-4Nissan-Leaf-2Nissan-Leaf-11Nissan-Leaf-0Nissan-Leaf-5Nissan-Leaf-12Nissan-Leaf-3Nissan-Leaf-8Nissan-LeafNissan-Leaf-9

Source : Nissan et Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz