Accueil Général « Arrêtez de rouler avec vos Toyota » !

« Arrêtez de rouler avec vos Toyota » !

46
5
PARTAGER

Voilà en substance le message adressé par Ray LaHood, secrétaire américain au département des transports aux propriétaires de Toyota concernées par le rappel massif suite au fameux problème de la pédale d’accélérateur. Vous avez dit alarmiste ?

« A mon avis, chaque propriétaire d’une Toyota concernée par le rappel devrait immédiatement arrêter de rouler avec et la faire amener chez son concessionnaire  qui pourra solutionner le problème », a commenté le secrétaire LaHood. Cette réaction intervient après que le républicain Tom Lathan, de l’Iowa, ait demandé à la National Highway Traffic Safety Association (NHTSA) de diffuser une note expliquant comment réagir en cas de pédale d’accélérateur récalcitrante : mettre la voiture au point mort, freiner et couper le contact.

LaHood a confirmé la publication de l’information, mais a expliqué que la meilleure solution restait de ne pas conduire sa voiture.

Source : CNN

Sur le même sujet : Pédale Toyota : les concessionnaires US indemnisés, Encore un problème d’accélérateur : 2,3 millions de Toyota au rappel, Toyota suspend la production et la vente de 8 modèles aux Etats Unis, Pédale Toyota : une solution dans la semaine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz