Accueil F1 Renault F1 Team signe un partenariat avec TW Steel

Renault F1 Team signe un partenariat avec TW Steel

49
1
PARTAGER

Alors que certaines rumeurs annonçaient le retrait de Renault en Formule 1 (malgré la signature des accords Concorde 2012), l’officialisation de ce partenariat met un terme à ces bruits de désengagement. Elle redonne aussi du crédit à une écurie française malmenée suite à l’affaire du crashgate de Singapour dont on connait les retombées pour l’écurie, les pilotes et les dirigeants. Ce contrat montre également que l’image du team Renault F1 n’a pas été totalement écornée suite à ce scandale. Enfin après les départs d’ING et de Mutua Madrilena, ce contrat doit tout simplement faire du bien à tous les niveaux ce malgré l’épée de Damoclès au-dessus de l’écurie (sursis de deux années et exclusion définitive).

L’écurie Renault annonce un contrat de trois ans avec TW Steel, horloger des Pays-Bas, sans précisions financières. Ce nouveau partenariat prendra effet dès le Grand Prix d’Abou Dhabi, ce week-end, et ce jusqu’à la fin de la saison 2012. Le logo TW Steel sera présent sur le nez, les flaps de l’aileron avant, ainsi que les pontons de la R29. A partir de 2010, ce logo sera également présent sur les écrans de chronométrage ainsi que sur les uniformes du team et les combinaisons des pilotes.

Déclarations.

Jean-François Caubet, le nouveau Directeur Général du Renault F1 Team : « Nous sommes très heureux d’accueillir TW Steel en tant que partenaire chronométreur officiel du Renault F1 Team pour les trois prochaines années. Nous entendons forger une relation très dynamique avec TW Steel, alors que nous réaffirmons notre objectif : nous battre au plus haut niveau de la compétition. Ce partenariat sera bénéfique pour TW Steel ainsi que pour le Renault F1 Team, et il confirme nos perspectives d’avenir qui sont positives. Je n’ai aucun doute qu’ensemble, nous allons connaître de nombreux succès dans le futur« .

Jordy Cobelens, CEO de TW Steel : « Notre partenariat avec Renault F1 Team offre une plateforme internationale à TW Steel. Pour une marque jeune et ambitieuse telle que la nôtre, la Formule Un est une source d’inspiration. Nous avons hâte de travailler en partenariat avec Renault F1 Team et de toucher de nouveaux consommateurs potentiels dans le monde grâce à un programme marketing ciblé. Etre présent en Formule Un est palpitant, et nous espérons connaître beaucoup de succès sur les circuits comme en dehors avec ce partenariat« .

Source : Renault F1.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz