Accueil F1 Bob Bell au volant de l’écurie Renault F1

Bob Bell au volant de l’écurie Renault F1

38
3
PARTAGER

Les exclusions de Flavio Briatore et de Pat Symonds à la tête de l’écurie F1 Renault allait inévitablement se traduire par une refonte de l’organigramme. Jusqu’alors directeur technique, ce sera donc Bob Bell qui devra assurer l’intérim jusqu’à la fin de l’actuelle saison. Une décision officialisée par l’écurie mais qui ne garantit aucune certitude quant aux fonctions de chacun pour la prochaine saison, Renault ayant finalement, enfin logiquement, confirmé son engagement pour les joutes de 2010-2011.

Nommé responsable de l’écurie en complément de son poste de directeur technique qu’il occupe depuis 2004 : voilà donc Bob Bell à la tête du team Renault F1 laquelle, malgré le dénouement de l’affaire du GP de Singapour en 2008, mettra assurément du temps à redresser la tête. On ne sort pas totalement blanchie et indemne d’un tel scandale qu’importe le rôle tenu réellement par chacun des protagonistes.

« Bob Bell sera présent à toutes les courses jusqu’à la fin de la saison et il sera le porte-parole de l’équipe concernant toutes les questions sportives et techniques« , indique l’écurie française dans un communiqué. Dans le même temps « Jean-François Caubet, actuellement directeur du marketing et de la communication, assumera la fonction de Directeur Général« .

Désirant tirer un trait sur l’affaire, Renault conclut indiquant que le team « est à présent prêt à se concentrer sur le futur et souhaite clarifier qu’aucun autre commentaire ou communiqué ne sera diffusé concernant les événements relatifs au Grand Prix de Singapour 2008« . Des commentaires qui ne manqueront toutefois pas d’être faits par les acteurs et les fans de la discipline. Évidemment ceci ne garantit en rien l’organigramme de l’année prochaine.

A lire également. Affaire Piquet : sermon pour Renault, exclusion pour Briatore, Affaire Renault F1 : la FIA publie le dossier et F1 : à côté d’eux, Briatore était un saint.

Source et crédit photo : Renault F1 (via l’équipeTV).

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Bob Bell au volant de l’écurie Renault F1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jurassix
Invité

Ouf, c’est pas Prost!

leelabradaauto
Invité

tout le monde il est beau et gentil. ça ! on s’autorise à le dire et on n’emet aucune réflexion qui puisse etre censurée, on ne va pas parlé scientologie dans le sport auto même si ça s’affiche, c’est entendu . meilleurs voeux à renault futur

4aplat91
Membre

Bon ben voila, l’orage est passé, Renault s’en sort bien … Le sport va reprendre son cours !!!

wpDiscuz