Accueil Bugatti Bugatti Veyron Grand Sport « Sang Bleu »

Bugatti Veyron Grand Sport « Sang Bleu »

96
4
PARTAGER

Après la Pur Sang et la Sang Noir voici une nouvelle Bugatti sanguinaire, la Sang Bleu. Basée sur la Grand Sport et dévoilée lors du très select Concours d’Elégance de Pebble Beach, comme la Grand Sport l’année dernière, elle fait partie, à l’image du quatuor exposé en avril dernier à la Villa d’Este, des éditions spéciales commémoratives du centenaire du constructeur alsacien.

Elle a aussi pour tâche de maintenir la Veyron dans l’actualité. Bugatti indique que celle-ci continue gentiment sa carrière avec 250 exemplaires vendus (215 livrés) dont 20 de la dernière née Grand Sport, la version découvrable. La Sang Bleu reprend pour sa carrosserie l’aluminium poli des autos de la Villa d’Este associé à de la fibre de carbone teintée en Bleu Royal. L’intérieur est en cuir Gaucho et les roues sont celles de la Grand Sport déclinées en deux tons.

Même si c’est très tentant, pas la peine de vous précipiter sur votre carnet de chèques puisque la Sang Bleu est un exemplaire unique. Il faudra attendre la prochaine édition spéciale. Comment s’appellera-t-elle ? En continuant dans la même veine vampirique, je propose Rhésus.

Source : Bugatti

Lire également:
Veyron Grand Sport : un flot de photos inédites
Un quatuor de Bugatti Veyron pour la Villa d’Este

215203215207215210215213215216215219215222

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz