Accueil Bugatti Bugatti Veyron Sang Noir : Seulement 15 exemplaires

Bugatti Veyron Sang Noir : Seulement 15 exemplaires

191
6
PARTAGER

sang_noir.jpg
Bonne nouvelle pour ceux qui avaient manqué loccasion dacquérir lune des cinq Bugatti Veyron Pur Sang mises en vente il y a un peu moins dun an : La firme de Molsheim vient de révéler le nombre dexemplaires prévus pour la nouvelle série limitée de la fusée à 1001 chevaux, la Sang Noir. Attention, nous ne faisons pas partie des acheteurs choisis pour en avoir la primeur.

A l époque du lancement de la plus superlative de toutes les supercars, Bugatti avait promis de ne construire que 300 exemplaires de sa monstrueuse vitrine technologique. La Veyron risque donc bientôt de devenir un bel objet vintage puisque déjà 230 unités ont été écoulées depuis le début de sa carrière. Et parmi les 70 voitures restantes, il faut déjà en enlever 15 qui seront déclinées en version Sang Noir. Présentée il y a quelques semaines, la Sang Noir est une série spéciale qui, sans toucher à la pièce maîtresse W16 trônant juste derrière les deux passagers, apporte quelques menues modifications esthétiques : Le noir est à lhonneur avec des pièces de carrosseries laissées brutes de carbone ( capot avant ) soulignées par les jantes assorties et les rétroviseurs en aluminium.

Seuls 15 richissimes chanceux ( pléonasme? ) auront la chance de sasseoir dans lhabitacle couleur orange vif. Et parmi ces 15 heureux futurs possesseurs, il est possible que tous soient américains puisque Bugatti a choisi de mettre dabord sa Sang Noir à disposition des clients doutre-atlantique avant découler les voitures restantes dans le reste du monde. Ceci pour donner une petite revanche à nos amis américains qui navaient eu le temps de se porter acquéreurs de la Pur Sang, lancée en Europe.

Jespère donc quil nous restera du rab pour cette magnifique voiture.

Cliquez sur les vignettes pour afficher la galerie

SangNoir_02.jpgSangNoir_03.jpgSangNoir_04.jpgSangNoir_07.jpg

Source : EVO via Motorauthority

A lire également : Bugatti Sang Noir

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Bugatti Veyron Sang Noir : Seulement 15 exemplaires"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

« Bugatti a choisi de mettre dabord sa Sang Noir à disposition des clients doutre-atlantique »

Pas étonnant en France y’as peu de riche la vie est plus chère chez nous 😉

Rob
Invité

15?! Ca va pas non! Cette série limitée devrait se limiter à 2 exemplaires… Un pour le musée, et une autre aux enchères pour payer la première qui restera au musée. 😉

Mercedes
Invité

How much? 2 500 000$ Oh it’s very rien euh je veux dire. I am American!

CDA
Invité

Ils saoulent un peu Bugatti avec leurs versions limitées à toutes les sauces ^^
Bientôt le Bugatti « Bic »!

AmV10
Invité

Ou Bugatti spécial Leblogauto 😀

wpDiscuz