Accueil Actualités Entreprise Une usine Lifan, un jour: aujourd’hui, Lifan en Russie

Une usine Lifan, un jour: aujourd’hui, Lifan en Russie

49
1
PARTAGER

Lifan_520.jpg

En Russie, Vladimir Poutine fait tout pour barrer la route des constructeurs Chinois. En effet, ces derniers pourraient menacer les voitures Russes dans leur pré-carré du low-cost. Ca ne décourage pas Lifan, qui vient d’agrandir son usine.

Lifan s’est installé en Russie en septembre 2007. Il s’est associé pour l’occasion à l’assembleur Derways et au distributeur local Avtomir. L’usine produit des berlines 520 en CKD (afin d’échapper aux surtaxes sur les importations.)

Lifan_usine_1.jpg

Vendredi, Lifan, Derways et Avtomir ont inauguré une deuxième chaine de montage. L’objectif est de produire à terme 30 000 véhicules par an (ou 25 000 d’après d’autres sources) et de faire plus que de l’assemblage.

Lifan_usine_2.jpg

Lifan 520i « live » à Pékin:

2008_lifan-520i_01.jpg2008_lifan-520i_02.jpg2008_lifan-520i_03.jpg2008_lifan-520i_04.jpg

Source:
Auto.sohu

A lire également:
Une usine Lifan, un jour: aujourd’hui, Lifan au Vietnam
Trois pays en plus pour Lifan
Lifan, c’est le Pérou!
Lifan en Iran

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une usine Lifan, un jour: aujourd’hui, Lifan en Russie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité
« Belles images »sous un chapiteau d’UNE seule Lifan 520….Encore une fois ,la marque fait preuve d’une communication démesurée en regard de ce qui se passe vraiment.Et meme si la Russie et la Chine arrivent à s’entendre sur le plan diplomatique par les temps qui courent,il en est tout autrement pour l’économie où chacun fait en sorte de préserver ses outils industriels et de production en cette période de crise économique et énergétique… Reste à voir quelle décision prendra le 1er ministre russe ,Mr Poutine ,si les chinois viennent à etre trop présent sur le sol russe..Et puis ,ici ce n’est que… Lire la suite >>
wpDiscuz