Accueil Berlines Des Lifan bientôt produites en Russie

Des Lifan bientôt produites en Russie

99
7
PARTAGER

lifan_520_1.jpgProducteur de motos, camions et autocars, Lifan est venu en 2006 à l’automobile avec la 520 et ne compte s’arrêter là. En attendant de nouveaux modèles, la 520 est une réalité qui commence à s’exporter, et le constructeur Chinois a annoncé la production en Russie de ce modèle, dès cet été.

Lifan compte en effet établir dès le mois de juillet une unité d’assemblage de sa berline 520, qui sera ensuite diffusée en Russie par le distributeur Avtomir. La 520 est une berline compacte à 4 et 5 portes de 4m37 de long pour la 4 portes, dotée de deux motorisations 1.3 et 1.6 en provenance du Brésil et similaires aux moteurs des Chrysler PT-Cruiser et Mini (pas la nouvelle qui reprend des moteurs PSA-BMW).

Le surprenant site internet de Lifan en France : http://www.lifancar.fr/

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Des Lifan bientôt produites en Russie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nikita
Invité

Selon un ami qui habite en Chine cette voiture c’est de la mrd, il en possède une depuis un mois ,c’est vrai qu’elle ne coûte pas chère du tout mais elle tombe si souvent en panne (4 fois en un mois) que même en Chine ses nombreuses réparations commence a représenter une certaine somme. Donc mieux vaut investir dans une bonne voiture que dans une chinoiserie, en tout cas pour l’instant.

TARPON
Invité

quand je pense à nos enfants dont le seul avenir sera de fournir de la main d’oeuvre à bas prix aux usines chinoises.Sur que la CGT va regretter le bon temps où le patron n’etait qu’un sale blanc.Mon facteur est presque chinois ,faut voir comment il me parle….la Chine s’est bien reveillée.Quand j’emmene mes petits enfants à Carrefour ,j’ai inventé un nouveau jeu ,trouver un produit (pas les radis!) qui soit pas chinois .Ils ont meme des chefs de rayon chinois ,des caissieres chinoises.Je crois meme qu’ils acceptent le YUAN.

Valde
Invité
@Nikita j’ai eu la chance d’approcher cette voiture de pres, il y a en effet plein de details qui montrent que la qualite n’est pas la et que la voiture n’a pas ete tres bien pensee (trop de details). L4usine Changan-Ford est a quelques km de l’usine voiture Lifan a CQ. Pendant peut-etre 2 ans, l’usine avait l’air en ordre de marche (batiments finis, on pouvait voir les rails supportant les voitures pour la production), mais apparemment rien ne bougeait la-bas, a part un proto de temps en temps. @TARPON tu m’as l’air tellement ouvert que ce n’est meme pas… Lire la suite >>
chim
Invité

ne confondons pas esprit d’ouverture et inconscience:travailler en chine pour faciliter la penetration des produits chinois c’est condamner l’emploi en occident ,à moins d’avoir des oeilleres .

Hilios
Invité

La Chine se réveille & va tout casser… A nous occidentaux de faire le nécessaire pour endiguer cela & surtout de nous adapter en innovant !

wpDiscuz