Accueil BMW « Plus belle voiture de l’année 2007 » : plus que six candidates !

« Plus belle voiture de l’année 2007 » : plus que six candidates !

215
32
PARTAGER

11350a_mini_clubman.jpg

L’élimination impitoyable se poursuit dans l’élection de la « Plus belle voiture de l’année 2007 ». Cette désignation organisée dans le cadre du Festival automobile international met désormais en lice 6 modèles. Plus qu’un mois avant la désignation officielle de la lauréate.

Exit la Smart fortwo coupé passion. Bye-bye la Mazda CX7. Il reste six concurrentes, sur les huit engagées, dans la course à l’attribution du titre honorifique de « Plus belle voiture de l’année 2007 » organisé par le Festival automobile international. Ce prix, le seul décerné par le grand public, tiendra compte du vote des internautes de 56 nations.

A l’heure actuelle, la Mini Clubman et le Chrysler Sebring coupé cabriolet occupent les deux dernières places du classement. Le trio de tête se compose, dans l’ordre, de la Renault Laguna Estate devant la Fiat 500 et la Mercedes classe C berline Avantgarde. La Peugeot 308, 4e pour le moment, se situe dans le ventre mou. Rien n’est donc encore totalement joué pour la victoire. Envie de voter ? Alors, cliquez ici…Après le 6 février il sera trop tard pour participer.

A lire également. Vous aussi votez pour la « Plus belle voiture de l’année 2007 ».

Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "« Plus belle voiture de l’année 2007 » : plus que six candidates !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Vu que je n’aime pas la Fiat 500 (contrairement à beaucoup semble t’il) j’ai du mal à choisir. Je n’ai envie de voter pour aucune !

Panama
Invité

La Laguna Estate en pôle position, avec plus du double des voix par rapport à la seconde (la Fiat 500) : non mais est-ce que c’est crédible, alors que TOUTE la presse automobile a

Panama
Invité

La Laguna Estate en pôle position, avec plus du double des voix par rapport à la seconde (la Fiat 500) : non mais est-ce que c’est crédible, alors que TOUTE la presse automobile a souligné le caractère « passe partout » ( = minable) de son design ?

Eh bien au moins les Français sont patriotes !

Désolé, je ne participe pas à cette mascarade.

nicol@S
Invité

laguna en tête, mouarf, c’est plutôt drôle…

kleev
Invité

M’ouais c’est carrement louche que la Laguna soit au double de la 500, reconnue officiellement voiture de l’année par la presse Européene….Louche !

wpDiscuz