Accueil Mazda La Mazda CX-7 au grand jour

La Mazda CX-7 au grand jour

112
8
PARTAGER

Mazda_cx7_front_1Le Crossover SUV CX-7 de Mazda qui faisait l’objet d’une campagne de teasing prolongée, concept après concept, photo après photo, vient enfin de se montrer live au salon de Los Angeles, avant sa mise sur le marché au printemps prochain. Rappelons le principe du Crossover : il s’agit d’un SUV qui abandonne son apparence de camionnette et les vagues velléités de tout-terrain qui pouvaient encore faire illusion pour une carrosserie de routière surdimensionnée perchée sur des grosses roues, et des performances proches de la dite routière. Toujours enveloppé, mais avec un costume qui tombe mieux, en quelque sorte.

Bon, assez persiflé, pour l’avoir vue, je dois reconnaître que la Mazda CX-7 est une réussite sur le plan de l’esthétique.
Le compartiment moteur renferme le 4 cylindres 2,3 litres turbocompressé de 244 ch qui équipe la Mazda 6. La transmission, au choix deux ou quatre roues motrices, est assurée par une boite 6 vitesses automatique. La consommation n’est évidemment pas terrible avec 10l/100km, mais il faut remettre ce chiffre dans le contexte US qui est le marché prioritaire de la CX7. Pas d’information pour l’instant sur l’arrivée de cette voiture en Europe, mais le CX7 fait de toute façon partie de l’avant-garde de cette nouvelle catégorie qui promet de déferler dans tous les segments du marché en dans les deux ans qui viennent.

Source: Mazda

Lire également:
Mazda CX-7 : photo officielle
Mazda CX-7, un SUV de plus

Mazda_cx7_rear
Mazda_cx7_side
Mazda_cx7_gray
Mazda_cx7_trunk
Mazda_cx7_dash
Mazda_cx7_cockpit

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La Mazda CX-7 au grand jour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Mazda nous montre bien qu’il est un sérieux concurrent pour le marché automobile,elle respire la robustesse et la rigueur germanique.Son désign ne passera pas non plus inaperçu et pour le prix on espère qu’il ne va pas « peter le plafond » pour qu’elle puisse égayer notre paysage automobile.

skooler
Invité

à la vue de ce 4×4, franchement on n’a nullement envie qu’elle prenne une goute de boue !! trop belle !!

RB
Invité

Elle va faire un malheur c’est clair

Une sorte de mini-Murano à 32000

TOUSSAINT
Invité

SUPERBE LIGNE FUIDE
A quel prix?
Et combien au cent?

masset
Invité

comment se fait-il qu’il y ait autant d’attente après les us , les ingenieus sont ils incompétants, le marketing idiot , le marché se saturera , seul les premiers gagnent, je ne pourra pas attendre, alors, je me tournerai vers le bmw x3 qu’on trouve en occasion, il existe d’autre part des moteurs diesel dans le groupe un essence à 200 cv c’est inutile sauf por les radars

wpDiscuz