Accueil Chevrolet GMC Terrain: citoyen du monde

GMC Terrain: citoyen du monde

63
2
PARTAGER

gmc_terrain_main.jpg

Ah, la stratégie de GM au Moyen-Orient… Après les Holden rebadgées Chevrolet pour ce marché, voici l’Opel Antara/Saturn Vue, qui y est rebaptisé « GMC Terrain »! Un choix d’autant plus curieux que GMC était jusqu’ici la filiale « utilitaires » de GM USA.

Les propriétaires d’Opel Antara pourront ouvrir l’image de la gallerie pour jouer au jeu des 7 différences. La principale étant évidemment la calandre sans barre et le logo.
Le GMC Terrain joue la sécurité avec l’ABS, l’ESP, l’HBA, l’ARP et le DCS. Pas d’information sur la(es) mécanique(s) disponible(s), même si l’on voit mal les turbo-diesel débarquer dans la région des rois du pétrole. Deux finitions sont proposées, SLE et SLT (dont le dossier de presse n’explique pas les différences.)

Pour en savoir plus, rendez vous au Kuwait International Exhibition Show, du 28 novembre au 4 décembre.

gmc_terrain_1

Source:
eGMCarTech

Lire également:
Chevrolet CSV CR8

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "GMC Terrain: citoyen du monde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
chevy
Invité

c’est aussi le même que le chevrolet captiva en Europe. il sort donc des usine coréenne de daewoo . vive la mondialisation chez GM c’est des spécialistes de ce genre de rebadging.

pao
Invité

C’est pas vraiment le même que le Chevrolet puisque le Captiva est un peu plus grand (+15cm) que l’Opel Antara dont est dérivé le GMC. A part cette différence de longueur et le fait que le Captiva existe en 7 places, c’est exactement la même voiture.

wpDiscuz