Accueil Nouveaux modèles Great Wall: remixes à gogo

Great Wall: remixes à gogo

140
8
PARTAGER

greatwalltrio.jpg
Great Wall, qui avait un peu déçu notre intrépide reporter au Mondial de l’Automobile, se rattrape brillamment avec un trio de nouveaux modèles en prévision du prochain salon de l’automobile de Pékin: les « Smart », « Cool Bear » et « Behind » (si l’on en croit la traduction automatique) de gauche à droite. Toutes équipées de moteurs 1300, jeunes, modernes, en couleurs. Et surtout, la déclinaison automobile d’un concept en droite ligne des franges hip de l’internet: le mashup.

Le mashup, c’est l’art de prendre deux morceaux de musique et de les superposer pour en obtenir un troisième. Les designers à la coule de Great Wall ont appliqué la recette pour leurs modèles: une Panda avec une Nissan Note, et hop ! Une Scion xA, ou Toyota IST selon que vous soyez aux USA ou au Japon, avec un avant de, disons, Yaris, et hop ! Une Scion xB/Toyota Bb, et… rien d’autre, et hop !
Bon, ne préjugeons pas. Peut-être que Great Wall a obtenu l’accord de tous les constructeurs concernés, les licences adéquates. Peut-être. En attendant l’idée est novatrice. La réalité dépasse le photoshop…

Source: auto.sohu.com

Lire également:
Les constructeurs chinois au Mondial de l’Automobile

greatwall_panda_front.jpg

greatwall_panda_side.jpg

greatwall_xA_front.jpg

greatwall_xA_rear.jpg

greatwall_xB_front.jpg

greatwall_xB_side.jpg

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Great Wall: remixes à gogo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

Elles sont sympas, surtout la panote et la xAris, la xB est ultra moche, surtout qu’on voit des différences de couleur entre les différents panneaux…

Ryosuke
Invité

Je crois qu’ils ont eu la licence. Elles sont aussi bien proportionnés que les originaux. (comparées au Geely par exemple.)

Quant à la différence de couleur entre les éléments de carrosserie, Peugeot à les mêmes problèmes sur la 407 et la 1007 (surtout en bleu sombre). On voit bien la différence entre le capot, le pare-chocs et les ailes. C’est pas terrible mais bon.

Ryosuke
Invité

la ‘ist’ possède ici des phares qui la font penser au Toyota Ractis, successeur de la Yaris verso.

Quant à la ‘Panda’, j’vois pas vraiment en quoi en ressemble à l’italienne. Mais pour le Note, 100% d’accord.

6V3L
Invité

La rouge (rose ?) type Panda bidouillée n’est pas mal du tout mieux que la Panda en tous cas. La bleue fait trop petit break du pauvre façon 206SW. Vite en vente pour pas cher sur notre marché pour emmerder PSA et ses 207 à 23000 (vu au salon).

l inconnu
Invité

au chiotte ces immondes poubelles

wpDiscuz