Accueil Nouveaux modèles Best seller II : Peugeot 207CC

Best seller II : Peugeot 207CC

150
16
PARTAGER

Peugeot_207_cc_1 La descendante de celle qui a contribué à vraiment démocratiser les toits rétractables est en route! La 207 est disponible depuis peu en concession et la version découvrable devrait être disponible en été 2007. Comme sa soeur on constatera une progression au niveau de l’habillage de l’intérieur et de la qualité perçue. Elle bénéficiera en outre d’un gain de place, notamment à l’arrière ainsi ce ne sera donc plus une punition de partager le plaisir à quatre. Coté motorisations on retrouve celles de la 207 classique, le 1.6Hdi 110, puis les moteurs "prince" conçus avec BMW. On parle pour coiffer la gamme, d’un 2.0L de près de 190ch, mais la déclinaison 175ch du moteur de la cooper S ne serait elle pas suffisante?

Des spy-shots ici : WorldCarFans

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Best seller II : Peugeot 207CC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nikoxx
Invité

Peugeot propose plein de version CC mais interdit toujours à Citroën d’en avoir. mouaif

Panama
Invité
Souhaitons simplement, que contrairement aux 206 et 307, le mécansisme du toit soit vraiment fiable. Il semblerait d’après un contact chez Peugeot que ce ne soit pas la conception qui soit en cause, mais plutôt les tolérances au montage un peu trop « tolérantes ». En attendant, une de mes collègue passée d’une 206 CC toujours en panne de toit à une 307 flambant neuve a déjà un vérin HS changé sous garantie. Ayant fait un tour ce matin chez Peugeot, je confirme que la qualité perçue dans une 207 a fait un bon spectaculaire par rapport à une 206. C’est vraiment… Lire la suite >>
anti 207 clio 3 et gpunto
Invité

j aime pas toutes ces soit disant citadine qui font 4m
et c est pas en ajoutant un toit retractable que cela vas changer.
et les retroviseurs sont vraiment tres moche. et en plus j aime pas les diesel donc un cabrio diesel encore moins.
beurk beurk

Josh
Invité

Un petit coup de propagande 😉

Pour investir dans une peugeot pour moi il me faudrait une autre face avant….

Joest
Invité

C’est vrai que la 207 a une face avant, disons spéciale. Quant à la qualité percue, regardez le reportage d’Auto-Moto sur ses garnitures de coffre bio-dégradables…

Pour la taille, c’est vrai qu’à ce train-là, la 208 fera le double de la taille d’une 205 et la 208CC sera plus grosse qu’une 306 cab’!

Dans ma boite à souvenir, j’ai un tour dans une Samba Cabriolet noire, louée chez Avis, avec mon père. Ca, au moins, c’était une vraie citadine! Par contre, la capote n’était pas très étanche à l’air et à l’eau…

wpDiscuz