Accueil Marketing Renault Megane F1 Team

Renault Megane F1 Team

288
50
PARTAGER

Renaultmeganef1b Il semble qu’une fois les célébrations des titres terminées, le marketing Renault se soit mis au travail pour faire revenir la marque dans les médias. Ainsi, des photos d’une auto commémorative apparement tout ce qu’il y a de plus officielles circulent. Pour ceux qui ont aimé le périple victorieux des Renault Blue Boys en Formule 1, voici l’objet ultime qui s’associera merveilleusement à la casquette siglée, la Megane F1 Team. C’est marqué dessus.

Renaultmeganef1 Drapée de bleu, signée d’un logo somme toute discret sur le bouclier avant et joliment appareillée de jantes Anthracite, cette série spéciale s’adresse aux supporters purs et durs qui n’auront pas peur d’aller frayer du côté de Maranello ou de Woking pour énerver la concurrence.

Si nous ne savons rien des particularités mécaniques de cette série spéciale, reste tout de même une base, la Renault Megane RS. Même si sa robe, ses 225 ch et ses qualités dynamiques la rendent désirable, il ne faudra pas oublier pour l’impétueux fan en promenade du côté de Modène, que la concurrence dispose dans le civil d’engins autrement plus diaboliques que la fière Mégane. L’euphorie ne doit pas masquer à l’acheteur qu’une Mclaren SLR ou qu’une F430 ne feront qu’une bouchée de l’impétueuse bariolée au Losange.

Plus sérieusement, je me demande si quelques supporters oseront encore apposer le nom d’Alonso sur les portières de leur nouveau jouet…

Lire également: Renault Clio Cup
                        Mégane timidement restylée

Renaultmeganef1c Renaultmeganef1e Renaultmeganef1fRenaultmeganef1d 
                        

source: RacewayNews

Poster un Commentaire

50 Commentaires sur "Renault Megane F1 Team"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Heuer
Invité

Les baquets Recaro sont superbes. Elle me fait penser a feu la Focus RS.

En tous cas, même si bien sûr il n’y a pas de comparaison avec ce que proposent les concurrents de Renault en F1, merci quand même à un constructeur généraliste de proposer de telle voiture vitaminée et surtout abordable financierement au commun des mortels.

A quand l’équivalent chez PSA dont les 307 et C4 180ch font bien pâle figure a coté de cette Megane turbo?

babousan
Invité

Bof ils auraient pu proposer une RS dépouillée ça aurait été plus sympa…si c juste pour changer les couleurs de la trophy aucun intérêt. Et oui définitivement sans le nom d’Alonso sur la carroserie 🙂

Au fait achetez vite votre sportive avant le 1er janvier (taxe sur les emissions de CO2) 😀 !

moi
Invité

PSA ils ont pas envi de se ridiculiser en faisant de telles voitures… heureusement qu’ils n’en ont pas fait à chaque fois qu’ils ont gagné un rallye …
Ca y est Renault a gagné 1 fois le championnat du monde de F1 et ils en font tout un plat … faut arrêter 5 min !

bebert
Invité

vouais enfin jsuis désolé la F1 ca rien avoir avec le Rallye.

Je sais qu’il en a, qui voudrait bien soutenir Peugeot…

Mais c’est une dicipline beaucoup plus concurencielle, couteuse,pointue technologiquement, médiatique et internationale…

« PSA ils ont pas envi de se ridiculiser en faisant de telles voitures »
tu mas pas lair un peu partisant deja

Heuer
Invité

Oui, d’autant plus que la Megane RS existe depuis bien plus longtemps que le titre de Renault en F1.

Je m’etonnais simplement qu’un grand groupe tel psa qui a conçu de fantastique sportive telles les 205gti ou 309gti16 par exemple, ne propose rien pour donner la réplique a cette Megane.
Cette Megane F1 n’est pas plus ridicule qu’une 307 « feline » aux performances bien ternes.

wpDiscuz