Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : Toyota aussi absent de Need For Speed Payback ?

Jeux vidéo : Toyota aussi absent de Need For Speed Payback ?

952
3
PARTAGER

Le 10 novembre prochain Need For Speed reviendra avec le nouvel opus baptisé « Payback ». A l’instar de Forza Motorsport 7, Need For Speed Payback n’inclurait pas de Toyota.

C’est une nouvelle qui confirmerait une tendance plutôt étrange. La licence Toyota semble désormais difficile à attirer dans les jeux de course. Forza Motorsport 7 avait confirmé son absence quelques semaines auparavant, c’est maintenant au tour de Need For Speed Payback d’évoquer ce manque de taille.

L’information a été révélée par un membre de l’équipe de développement par le biais d’un réseau social. La déclaration de ce membre pourrait potentiellement être d’autant plus crédible qu’aucun véhicule du constructeur nippon n’a pour le moment été vu dans un trailer ou une capture d’écran du jeu.

Une absence de taille

Si la nouvelle se confirmait une fois la sortie de Need For Speed Payback passée, cela soulèverait la question sur la raison de cette absence. Un partenariat d’exclusivité avec Gran Turismo Sport par exemple ? Une piste possible, pourtant des Toyota seront bien présentes dans WRC7 et Gravel. Quelle que soit la raison, ce sont une nouvelle fois les joueurs qui seront déçus et ne pourrons pas profiter des GT86 ou autre Supra.

Source : EA via reddit

Photo : leblogauto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jeux vidéo : Toyota aussi absent de Need For Speed Payback ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raymond Boncoin
Invité

Au moment où Porsche est sorti de la licence exclusive avec EA, Toyota s’y collerait avec Sony :-/
Pourtant les licences exclusives sont une plaie pour la notoriété d’une marque meme si dans un premier temps elles y gagnent financièrement elles y perdent sur le long terme par une rarefaction de sa presence sur les autres simus.

Me détromper si besoin est mais il me semble que Peugeot aussi avait signé un accord exclusif avec Gran Turismo il y a quelques années.

clément
Invité

En attendant j’ai hâte de play à ce jeu

clément
Invité

En attendant j’au hâte d’y jouer.

wpDiscuz