Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : Gravel, du hors piste par Milestone

Jeux vidéo : Gravel, du hors piste par Milestone

431
0
PARTAGER

En parallèle du développement des Moto GP, MXGP et Ride, le studio italien Milestone continue de s’intéresser aux véhicules à quatre roues. Après le rallye traditionnel avec les WRC et le dernier Sébastien Loeb Rally Evo, voici que se prépare une nouvelle série beaucoup plus spectaculaire.

Initialement annoncé pour la fin de cette année, Gravel a finalement été repoussé jusqu’en début d’année prochaine. Cette nouvelle série développée par Milestone mise avant tout sur le hors piste et n’a qu’un seul objectif, celui de faire le show. Elle se dévoile un peu plus grâce à une vidéo diffusée dans le cadre de la Gamescom.

Les joueurs pourront s’attaquer à des environnements variés allant de larges étendues naturelles sans aucune limite à des courses de cross country ou de rallye plus classiques en passant par des épreuves au beau milieu d’un stade où il faudra savoir jouer des coudes pour devancer ses adversaires. Ces lieux de course, au nombre de 18 comprenant au total 65 tracés, seront répartis aux quatre coins du globe : Floride, Australie, Guyane, Alaska …

Du coté des bolides, on pourra compter sur des voitures de rallye et de rallycross traditionnelles ( Volkswagen Polo, Toyota Celica, Ford Fiesta … ) mais aussi sur des buggys et des engins de rallye raid ( Toyota Hilux, Volkswagen Touareg … ). Gravel est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le premier semestre 2018.

Source, photo et vidéo : Milestone

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz