Accueil Electriques Francfort 2017 : la Mercedes EQ A s’annonce

Francfort 2017 : la Mercedes EQ A s’annonce

1170
1
PARTAGER
Teaser Mercedes EQ A (Francfort 2017)

Comme à son habitude, Mercedes déclinera au salon de Francfort un riche programme. Avec d’une part l’inaccessible AMG Project One, et d’autre part un concept de berline compacte électrique, la Mercedes EQ A, promise à une bien plus large diffusion dans les années à venir.

Il s’agira encore d’un concept, mais qui vient encore si besoin était confirmer les intentions de Mercedes dans le domaine de la voiture électrique. Le programme EQ annoncé l’année dernière au salon de Paris devrait se concrétiser en 2019 avec un premier modèle. Qui sera loin d’être le dernier. Car du côté de Stuttgart, on table sur 10 modèles électriques dans la gamme en 2022…

Et il y en aura pour tous les goûts, ou presque, à défaut de toutes les bourses. A commencer par une berline compacte, annoncée par ce concept à Francfort. Une future Mercedes EQ A donc. L’illustration annonçant ce concept nous en présente une face avant qui semble proche de celle de la Mercedes Concept A Sedan dévoilée à Shanghai en avril dernier. Ce nouveau concept devrait sauf surprise nous présenter les traits de la nouvelle Classe-A 5 portes, dont la commercialisation est attendue en 2018, en version essence ou diesel. La version électrique devrait quant à elle plutôt arriver à l’horizon 2020. Elle sera produite elle aussi dans l’usine de Ratstatt.

Francfort

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2017 : la Mercedes EQ A s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Ca y’est maintenant c’est les benz qui vont aussi avoir ce regard renfrogné…

@LBA, il faudrait mettre un léger timer sur le rollover du menu, là le bandeau se déploie dès qu’on le survole et prend beaucoup de place, obligé d’amener le pointeur dans la moitié inférieure de l’écran juste pour qu’il se remballe.

wpDiscuz