Accueil Mercedes Salon de Francfort 2017 : programme Mercedes

Salon de Francfort 2017 : programme Mercedes

370
5
PARTAGER
Mercedes AMG Hypercar

Mercedes a dévoilé son programme pour le salon de Francfort avec au menu l’AMG Project One, une compacte électrique EQ inédite et un GLC doté d’une pile à combustible.

Le constructeur a fait le choix de contenter tout le monde pour le prochain salon de Francfort : hypercar, grand luxe, compacte, SUV, électrique, hydrogène…

Pour les férus des belles mécaniques, Mercedes prévoit de les combler avec la très attendue hypercar AMG Project One que la filiale sportive AMG annonce comme « la première voiture de série (petite) à offrir de vraies tecnologies de F1 ».

Malgré son pedigree, la révélation de l’AMG Project One pourrait cependant être éclipsée par la réponse de Stuttgart à Fremont avec un concept car électrique de la taille d’une compacte destinée à battre le fer avec la Tesla Model 3.

Pour les sceptiques de l’électrique, le constructeur fera également le déplacement avec un GLC à pile à combustible, le GLC F-Cell EQ Power, qui offre une autonomie de 500 km.

Enfin, Mercedes dévoilera aussi les Mercedes Classe S Coupé et Cabriolet restylés quelques mois après la berline du Salon de Shanghai.

 

Source : Mercedes

Source photo : Mercedes

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Salon de Francfort 2017 : programme Mercedes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

contenter pas contneter.

fabi35
Invité

Il y a aussi , ala fin de l article , mois (et pas fois) après la berline

fabi35
Invité

.. à la fin..

SAM
Invité

Donc c’est Mercedes qui sera la star de ce salon!

wpDiscuz