Accueil 24h du Nürburgring Certaines équipes menacent de boycotter les 24 heures du Nurburgring

Certaines équipes menacent de boycotter les 24 heures du Nurburgring

147
1
PARTAGER

Suite au grave accident survenu au mois de mars dernier au Nurburgring, une série de mesures visant à améliorer la sécurité des courses ont été prises par la fédération allemande de course auto (DMSB).

Parmi ces nouvelles mesures, on remarquera une modification des règlements et notamment une modification de l’attribution des pénalités. Tout ceci a été effectué sous l’influence d’un groupe de réflexion mené par les équipes, les pilotes et certains experts afin de rendre la piste plus sure.

Les mesures rendues officielles par la DMSB n’ont toutefois pas convaincu une partie des équipes qui ont fait part de leur intention de ne pas participer à la prochaine saison de VLN et aux 24 heures du Nurburgring si la situation restait en l’état. Parmi ces teams, on compte Manthey Racing, Frikadelli Racing ou Black Falcon qui exigent un règlement défini de manière moins « bureaucratique ».

Olaf Manthey est monté au créneau pour confirmer la prise de position des écuries : « Tant qu’il n’y aura pas d’accord sur les suggestions du groupe de réflexion des pilotes, nous ne participerons à aucune course ».

Source : Motorsport

Crédit illustration : VLN

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Certaines équipes menacent de boycotter les 24 heures du Nurburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
TargaMotors
Invité

Il est temps de faire de même en F1!

wpDiscuz