Accueil Fisker Le retour de Fisker en bonne voie

Le retour de Fisker en bonne voie

67
0
PARTAGER

Au fil des semaines de nouvelles informations débarquent quant au retour aux affaires de Fisker (ou pas en cas de changement de nom effectif). Voici les dernières données en date.

Après que l’implantation d’une unité de production en Californie, à Moreno Valley (dans le comté de Riverside), a déjà actée et confirmée par les nouveaux patrons de Fisker, nouvelle information dans ce même domaine industriel.

Un accord a officiellement été signé, tout comme la signature d’un bail, entre les responsables de Fisker et les élus locaux. Le site devrait s’étendre sur une superficie de quelques 52 000 mètres carrés. Des conditions financières avantageuses, dont l’exonération de certaines taxes, auraient été décrochées par les dirigeants de la marque auto.

En complément, confirmation qu’une première vague de recrutement est en cours. L’effectif initial devrait être composé de quelques 150 salariés, un nombre appelé à grandir au fur et à mesure du redémarrage (du démarrage) de l’activité.

Confirmation enfin que le coup d’envoi de la production interviendrait dans le courant de l’année prochaine, les nouvelles Karma, alors millésime 2017 sur le marché américain, lancées dans la foulée sans que le réseau de distribution ne soit encore clairement défini et dévoilé.

Source : Los Angeles Times.

Crédit illustration : Fisker.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz