Accueil Actualités Entreprise La Fisker Karma sera « made in USA »

La Fisker Karma sera « made in USA »

86
5
PARTAGER

C’est finalement en Californie que se déroulera la renaissance de la Fisker Karma. Un nouveau site de production, mais pas encore de calendrier, ni de confirmation du changement de nom.

On le supposait depuis le démontage des chaînes de production en Finlande, la Fisker Karma (quel que soit son nouveau nom), sera produite aux Etats-Unis. C’est à présent officiel.

Le constructeur qui prépare son retour a annoncé l’implantation d’une unité de production en Californie, dans la vallée de Moreno, à quelques encablures du siège de Costa Mesa. Ce sont 150 emplois qui devraient être créés pour le redémarrage de la production. Un redémarrage qui n’a pour l’heure aucun calendrier officiel, sachant que les équipes préparent en parallèle une importante mise à jour du véhicule : batteries, moteur électrique, moteur thermique…

Source : Fisker

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Fisker Karma sera « made in USA »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

La vraie marque anti-Tesla est de retour !?

SGL
Invité

D’un autre côté l’hybridation rechargeable possède le meilleur compromis pour se développer à vitesse grand V ces prochaines années en attendant les voitures à PAC.

juuhuu
Invité

Quelle gueule cette Karma !!! Ca, c’est bandant comme caisse ! Fisker, svp, envoyez vos designers chez Renault….

juuhuu
Invité

PS> Le site, c’est vraiment la merde depuis quelques jours, refresh de la page principal, plus de photos et les commentaires à droites plus à jour… Que passa ???

miké
Invité

#piresfinitionsdumonde

wpDiscuz