Accueil Fisker Le retour de Fisker se précise

Le retour de Fisker se précise

58
1
PARTAGER

Alors que la confirmation du changement de nom demande toujours… Confirmation, chez Fisker on accélère la cadence. Récemment on apprenait que la nouvelle Karma serait « made in USA« . Depuis de nouvelles informations sont avancées.

Alors que le constructeur prépare en amont son retour sur le plan industriel parallèlement à une refonte assez générale de l’auto, la renaissance de Fisker continue à se préciser.

Selon certaines indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média américain, le retour serait désormais programmé pour le milieu de l’année prochaine.

En complément de la préparation de l’outillage pour le prochain site dans la vallée de Moreno, les dirigeants comptent fortement embaucher pour faire passer le personnel de 200 salariés à bien plus assez rapidement (aucune donnée précise sur ce point).

Les équipes techniques travaillent aussi activement sur un stock de 150 exemplaires invendus peaufinant une mise à jour profonde de la Karma (250 bugs plus ou moins importants ont été recensés).

Enfin, A123 Systems continuera toujours de fournir la batterie. Pas une surprise sur le fond puisque la firme A123 Systems est détenue par Wanxiang… Qui détient également Fisker. Le retour de Fisker et de la Karma se précise… Mi-2016 comme confirmation effective ? A suivre.

Source : Green Car Reports.

Crédit illustration : Fisker.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le retour de Fisker se précise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Wanxiang pourrait donc devenir le premier vrai constructeur de luxe Chinois grâce à l’acquisition de Fisker.
Si la mise au point est définitivement réussie et avec un bon réseau, pourquoi-pas !

wpDiscuz