Accueil Bentley Spyshot : Bentley Bentayga

Spyshot : Bentley Bentayga

43
1
PARTAGER

Alors que le constructeur britannique tease son prochain SUV (on peut se rappeler ce teaser vidéo ou cette mise en avant de l’habitacle), un prototype a de nouveau été espionné…

De moins en moins camouflé le prochain Bentley Bentayga. Un prototype du prochain crossover / SUV du constructeur britannique a ainsi été de nouveau débusqué, surpris cette fois du côté de Dubaï (les spyshots en grand via ce lien) lors d’une pause dans une station-service.

Pour mémoire ce futur SUV (ou crossover…) partagera la même plateforme que ses cousins  comme  le nouvel Audi Q7 ou les prochaines déclinaisons des Volkswagen Touareg et Porsche Cayenne. Il sera notamment animé par le dernier W12 6.0 TSI.

Rappelons aussi que ce Bentayga pourrait voir un petit frère renforcer son offre ou qu’on attend également une déclinaison coupé. Le modèle de série sera introduit dans le courant de l’année prochaine. Et l’année suivante en 2017 sera introduite une déclinaison hybride.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

 

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Bentley Bentayga"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
033x
Invité

Arrrrggg ! ils vont nous faire regretter le EXP9F ! c’est moche, lourd et même pas original (feux de Toyota Land cruiser)….

wpDiscuz