Accueil Bentley Le Bentley Bentayga montre son habitacle

Le Bentley Bentayga montre son habitacle

182
10
PARTAGER

Bentley a finalement choisi de surfer sur la vague des crossovers avec son futur Bentayga. Aperçu à plusieurs reprises, le SUV haut de gamme approche petit à petit de sa présentation officielle.

En guise de mise en bouche, le constructeur de Crewe vient de dévoiler une vidéo teaser de l’habitacle du Bentayga. Dans cette vidéo, l’accent a été mis sur le ressenti de l’intérieur avec des fonctionnalités tactiles et une qualité des commodos au centre de toutes les attentions.

Les équipements high-tech ne sont pas en reste avec l’affichage tête haute et l’assistance à la vision nocturne. Ces dotations sont finalement un moindre mal lorsque l’on connaît les tarifs supposés de l’engin. Le ticket d’entrée pour s’offrir le mastodonte devrait en effet avoisiner les 150 000 euros.

Cousin technique des Audi Q7, Porsche Cayenne et Volkswagen Touareg, le Bentley Bentayga reposera logiquement sur la même plateforme et partagera bon nombre d’éléments avec ses collègues allemands. Son arrivée en concession est prévue dans le courant de l’année prochaine.

Source, vidéo et illustration : Bentley

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Le Bentley Bentayga montre son habitacle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Louis
Invité

Cousin technique des […] Volkswagen Touareg, le Bentley Bentayga reposera logiquement sur la même plateforme et partagera bon nombre d’éléments avec ses collègues allemands

La précision qui tue Bentley, vitrine jusqu’au jourd’hui du superluxe avec Rolls Royce et Bugatti.

greg
Invité

Pas vraiment non.
La Continental partage 80% de ses elements avec la Phaeton, et la Ghost avec la Série 7, cela ne les empêche pas d’être l’incarnation du superluxe que tu évoque 😉
Y a une marge entre la plateforme et l’exécution. Ces véhicules sont toujours assembles à la main avec des matériaux au top.

SAM
Invité

Ne reste que Ferrari! Incarnation de l’hyper luxe et du non partagé à part quelques commodos! Bel habitacle!

greg
Invité

Que nenni, les Mulsanne, Phantom et Aventador sont aussi dans cette demarche.
🙂
Et encore, Ferrari partage beaucoup avec Maserati. 😉

zoubi
Invité

Ferrari, tu es serieux ?? C’est les interieurs les pires en terme de qualite, et ca ne vient pas de moi, c’est reconnu, rien ne tient dans le temps ….

pedro
Invité

Je ne me fais pas trop de soucis pour Bentley.
SUV avec le badge ailé c ‘est jackpot…
C’est bien de hurler à la fin des traditions. « ah bouh les SUV »
Avec ce qu’ils vont gagner dessus ils pouront continuer a sortir des productions coupés cabrios et berlines hors normes.
cash is king.

Vincent
Invité

Un intérieur qui a l’air plutôt joli mais un peut trop classique pour une voiture de ce niveau.

Dcomdim
Invité

@Zoubi, c’était reconnu… On est en 2015 et heureusement les choses ont bien changé.

Elmediterraneo
Invité

Vivement que les prochaines générations de Bentley Continental et Flying Spur abandonnent le châssis en acier de la Phaeton (cette Passat à 100K€ invendable) pour l’aluminium des A8, car la il n’y a rien de plus lourd et dépassé dans le monde du luxe en ce moment que ces Bentley.

wpDiscuz