par La rédaction

Une poignée de Peugeot iOn chez Europcar

Après avoir accueilli Peugeot iOn lesquelles renforceront la gamme du constructeur au Lion proposée via les 207, 308, 508 et 5008.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Après avoir accueilli l'Opel Ampera ou la Tesla Roadster au sein de sa flotte de véhicules plus verts, tout en attendant le renfort de centaines de Renault du même acabit, voici que le loueur Europcar vient de recevoir une poignée de Peugeot iOn lesquelles renforceront la gamme du constructeur au Lion proposée via les 207, 308, 508 et 5008.

La révolution de la location verte démarre doucement. Concernant la Peugeot iOn, ce sont en réalité dix unités qui ont été livrées à Europcar et qui concrètement seront disponibles au sein des agences de Nanterre, Porte Maillot et Orly.

A moyen terme, Peugeot et Europcar, le leader de la location courte durée, entendent en offrir un peu plus puisque 50 exemplaires au total composeront cette offre zéro émission, une flotte plus précisément européenne que franco-française car concernant aussi des pays comme Espagne, Pays-Bas, Belgique, Portugal, etc.

En complément, Peugeot indique la commande globale de 2500 iOn entre son lancement et septembre dernier tout en se félicitant de détenir "32 % des parts de marché du véhicule électrique en France". Un chiffre certes réel mais à à tempérer face à un marché qui n'en est qu'à ses balbutiements et dont l'offre va progressivement s'étoffer.

A lire également. Securitas s'offre la plus grosse flotte de Peugeot iOn, Stations essence vides, nous avons la solution: une journée en Peugeot iOn et La Peugeot iOn en détails.

A voir également. Galerie essai Peugeot iOn.

Source : Peugeot.

Pour résumer

Après avoir accueilli Peugeot iOn lesquelles renforceront la gamme du constructeur au Lion proposée via les 207, 308, 508 et 5008.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.