Accueil Actualités Entreprise Securitas s’offre la plus grosse flotte de Peugeot iOn

Securitas s’offre la plus grosse flotte de Peugeot iOn

157
13
PARTAGER

En attendant de débouler en force dans les collectivités locales, territoriales, entreprises privées et, pourquoi pas, séduire le grand public, la Peugeot iOn commence doucement sa carrière. La plus importante flotte de la citadine électrique 0 émission vient d’être livrée à la firme Securitas du côté de Lyon, une flotte qui rejoint les traditionnelles autos de cette société spécialisée dans la surveillance et la sécurisation des locaux professionnels.

Depuis l’entrée en commercialisation de cette cousine à la I-MiEV et C-Zero, il s’agit de la plus grosse commande. Combien d’exemplaires ? Et bien 20 unités.

Pour Peugeot cela « s’inscrit pleinement dans la stratégie de réduire les émissions de CO2 de ses véhicules » alors que du côté de Securitas on va concrètement pourvoir réduire la moyenne de ses émissions de CO2. 20 unités comme commande la plus importante jusqu’à ce jour : c’est dire combien le déploiement (à échelle d’importance) des véhicules électriques du genre n’est pas encore pour demain…

A lire également. Stations essence vides, nous avons la solution: une journée en Peugeot iOn et La Peugeot iOn en détails.

A voir également. Galerie essai Peugeot iOn.

Essai Peugeot ion (3)Essai Peugeot ion (2)Essai Peugeot ion (13)Essai Peugeot ion (4)Essai Peugeot ion (5)Essai Peugeot ion (6)Essai Peugeot ion (7)Essai Peugeot ion (8)Essai Peugeot ion (9)Essai Peugeot ion (10)

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Securitas s’offre la plus grosse flotte de Peugeot iOn"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

le vehicule electrique correspond aux besoins de ce genre d’entreprise: des petits deplacements, au depart d’un local une prise electrique.
par contre, l’automobile ne fait pas beaucoup de bruit. pas sur que cela soit un avantage pour une intervention…

Frederic.E
Invité

suffira que les malfaisants aient une auto qui roule à plus de 100 km/h et avec une autonomie de 70 km pour être tranquille .Surtout de la com pour Securitas dans la bonne ville de Lyon !

DiZeL
Membre

Parce que tu crois que des vigiles vont s’amuser à poursuivre des voleurs en fuite ? Non seulement c’est pas leur boulot mais en plus ils ne sont certainement pas habilité à, et en cas de problème pendant la poursuite c’est pour leur pomme.

MOREL
Invité
@ : Fréderic E et Dizel : Si je peux me permettre, ce serait bien de comprendre deux choses : les AGENTS DE SECURITE ne sont pas là pour remplacer les forces de l’ordre mais pour éviter qu’ils ne se déplacent pour rien ou pour les alerter si besoin. Soyez sympas, dans votre langage quotidien de ne plus employer ces termes dénués de sens : gardiens, vigiles… Nous sommes des AGENTS DE SECURITE et nos entreprises ne sont pas des entreprises de vigilance ou de gardiennage mais des ENTREPRISES DE SECURITE PRIVEE. Je sais : les reflexes sont durs à… Lire la suite >>
DiZeL
Membre

Euh toutes mes excuses pour la confuse dans les termes, j’avoue que je ne connais pas la différence entre un vigile et un agent de sécurité. Mais je ne pense pas m’être trompé sur le sens de mon message : en aucun cas les Ions seront utilisées pour courser qui que ce soit.

Membre

c’est donc comme ça que PSA compte écouler ses readgeages d’electriques ?

adventra
Invité

En même temps, à plus de 35 000 € l’unité, ils auront du mal à en vendre à des particuliers je pense. 😉

seb92
Invité

Je suis sure que securitas n’a pas déboursé plus de 20000 euros par voiture.

Flooo!
Invité

Ça va les changer chez Securitas, plusieurs fois j’ai tiré la bourre avec des gars de chez eux

wpDiscuz