par La rédaction

Villa d'Este 2012 : la nouvelle Aston Martin DBS comme invitée surprise ?

La future Aston Martin DBS continue à faire Rumeurs et élucubrations de circonstance faute de confirmation officielle.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

La future Aston Martin DBS continue à faire parler d'elle. A quelques heures du concours d'élégance de Villa d'Este, une rumeur l'envoie sur place pour s'y dévoiler en première publique mondiale. Rumeurs et élucubrations de circonstance faute de confirmation officielle.

Celle qui endosse en interne AM310 qualifiant ce projet pourrait donc se dévoiler sur les rives du lac de Côme en Italie. Rappelons que les organisateurs du rendez-vous avaient sous-entendu une ou plusieurs surprises dans leur communiqué de presse, alors pourquoi pas finalement...

Cette nouvelle DBS, reprenant le flambeau de celle introduite en 2007, devrait adopter quelques parentés stylistiques avec la One-77 tout en gardant l'éprouvée architecture en aluminium Vertical Horizontal alias VH.

Le V12 6.0 l en profiterait pour grimper aux alentours de 580 ch. Enfin, parmi les autres rumeurs, on évoque la présence d'un grand écran tactile et une ergonomie revue. Le concours d'élégance de Villa d'Este débutant ce week-end, nous allons très vite être fixés.

A lire également. Aston Martin DBS Ultimate et Du neuf à venir chez Aston Martin.

Source : CarsUK.

Pour résumer

La future Aston Martin DBS continue à faire Rumeurs et élucubrations de circonstance faute de confirmation officielle.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.