par Pierre-Laurent Ribault

SEMA Show 2011 : Lexus GS 350 F Sport

Lexus a choisi le SEMA pour dévoiler la première variante F Sport de la nouvelle GS appliquée au modèle 350, la 450h recevant le même traitement.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

La griffe F Sport, qui se généralise dans la gamme Lexus,  se veut l’équivalent des S Line et autres Pack M de la concurrence: un certain nombre d'équipements relatifs aux trains roulants à la carrosserie et à l’intérieur pour donner un comportement et un aspect plus sportif a la voiture sans pour autant toucher aux caractéristiques mécaniques, ce qui sera réservé à la GS F plus tard.

La GS 350 F Sport reçoit donc une suspension spécifique à l'assiette abaissée et des roues de 19 pouces uniques abritant des disques ventilés de 18 pouces à l'avant.

Un nouveau bouclier et une grille... grillagée distinguent la carrosserie et l’intérieur diffère de la version normale par des sièges sport à l'avant et un intérieur en cuir coordonné là-aussi propre à la version F Sport. Le marché américain recevra la GS F Sport au début de l’année prochaine. La disponibilité sur les autres marchés n'est pas communiquée pour l'instant.

Source : Lexus

Lire également:

La Lexus CT200h F-Sport arrive en Europe

Francfort 2011 : Lexus GS450h

[zenphotopress album=12221 sort=random number=15]

http://www.youtube.com/watch?v=ggg7TZri7Zw

Pour résumer

Lexus a choisi le SEMA pour dévoiler la première variante F Sport de la nouvelle GS appliquée au modèle 350, la 450h recevant le même traitement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.