par La rédaction

Genève 2015 : Opel Corsa OPC avec [pssst] ch et [pssst] Nm

Avant même dans le courant de cette année. Gagné.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Avant même sa présentation déjà la nouvelle Corsa vêtue de son survêtement faisait parler (comme ici et , liste non exhaustive). Et s'annonçait pour se dévoiler dans le courant de cette année. Gagné.

Depuis ces dernières semaines, différents actualités ont émaillé la future Opel Corsa OPC. On peut notamment se rappeler ces spyhsots nous en dévoilant la face avant dépourvue du moindre camouflage. On peut aussi se remémorer ces autres spyshots nous offrant la possibilité d'apprécier l'auto sous un angle différent.

Le constructeur au Blitz reprend un peu les rênes de la communication autour de cette prochaine Corsa OPC. Et livre un teaser vidéo dans lequel on découvre l'auto... Camouflée et confiée au pilote Joachim Winkelhock et à Karl-Thomas Neumann, le patron du constructeur.

Délicate subtilité, certains propos tenus par Karl-Thomas Neumann ne sont pas retranscrits. Les coquins. On apprend (sic) donc que cette Opel Corsa OPC "has [psssst] hors power and has [psssst] newton meters". Chouette.

Selon les récentes indiscrétions, l'Opel Corsa OPC devrait revendiquer une puissance de 210 ch  libérée par le 1.6 l turbo quatre cylindres, bloc couplé à la boîte manuelle six vitesses. Révélation officielle au salon de Genève.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Crédit vidéo : Opel.

Pour résumer

Avant même dans le courant de cette année. Gagné.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.