Accueil Opel Spyshot : l’Opel Corsa OPC débusquée de nouveau

Spyshot : l’Opel Corsa OPC débusquée de nouveau

73
0
PARTAGER

Déclinaison plus bouillante, musclée et dévergondée de la nouvelle Corsa, la version OPC continue de parfaire sa mise au point. Avant une présentation au Mondial de Paris ou l’année prochaine à l’occasion du salon de Genève.

Les équipes du constructeur au Blitz poursuivent activement la mise au point et le développement final de la Corsa, déclinaison plus épicée qui viendra à court terme chapeauter la gamme de la nouvelle Corsa (ici présentée dans ses moindres détails).

Après avoir pu découvrir l’auto toute nue, la revoilà ici partiellement camouflée. Un camouflage qui ne permet cependant pas de cacher son aileron caractéristique, le capot ventilé qui pointe sous les camouflages ou encore ses appendices de carrosserie particuliers.

Face aux citadines piquantes de son espèce, cette Opel Corsa OPC devrait bel et bien reprendre le 1.6 SIDI lui assurant une cavalerie de 200 ch pour 300 Nm. Une Opel Corsa OPC (Opel Performance Center) de nouvelle mouture qui pourrait ensuite être cuisinée dans une version encore plus affutée si la Nürburgring Edition est reconduite. Les spyshots sont à découvrir en grand via ce lien.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz