par La rédaction

Chevrolet Corvette Z06 : les livraisons sont lancées

Nouvelle étape dans la carrière de la récemment annoncés.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Nouvelle étape dans la carrière de la Corvette Z06, sportive américaine dont les tarifs, aussi bien en version coupé  que dans sa déclinaison cabriolet avaient été récemment annoncés.

Le constructeur américain annonce ainsi que le coup d'envoi des premières livraisons vient d'être donné. La sportive américaine, entrée en production il y a quelques jours au sein du complexe industriel de Bowling Green dans le Kentucky, commence ainsi à prendre le chemin de la route pour arriver chez les concessionnaires du pays de l'oncle Sam.

Rappelons que l'Américaine va ainsi venir étoffer la Stingray se posant tout simplement comme la voiture de production la plus puissante jamais offerte aux clients par le groupe General Motors avec ses 650 ch à 6 400 tr/min et 861 Nm à 3 600 tr/min.

Pour mémoire aussi, la Corvette Z06 2015 qui fut récemment gratifiée du titre de North American Car of the Year, est également la première à être proposée dans les silhouettes coupé et cabriolet. Le client américain devrait respectivement débourser un prix minimal de 78 995 dollars et 83 995 dollars.

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Pour résumer

Nouvelle étape dans la carrière de la récemment annoncés.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.