Accueil Constructeurs WRC Allemagne : Evans de nouveau forfait

WRC Allemagne : Evans de nouveau forfait

218
0
PARTAGER

Le rallye d’Allemagne comptant pour le championnat du monde se disputera du 22 au 25 août prochains. Elfyn Evans (M-Sport Ford) sera de nouveau forfait.

Blessé, Elfyn Evans avait dû faire une croix sur le rallye de Finlande qui a vu une nouvelle domination de Ott Tänak (Toyota). Il avait été remplacé par Gus Greensmith. Evans sera de nouveau absent au départ du rallye d’Allemagne, à la fin du mois. Gus Greensmith aura quant à lui une nouvelle chance de s’illustrer pour ce qui représentera sa troisième sortie au volant de la Ford Fiesta WRC, la première sur asphalte.

Repos forcé

Pas encore complètement rétabli, Elfyn Evans doit donc prendre son mal en patience à un moment critique de la saison, lui qui aurait sans doute eu son mot à dire dans ce rallye disputé sur asphalte. Il aurait pu avoir une chance de venir s’immiscer dans le combat des chefs entre Neuville, Ogier et Tänak qui ne manquera pas d’être arbitré par les autres pilotes de chez Hyundai ou de chez Toyota.

Bientôt une nouvelle chance pour Paddon ?

Chez M-Sport, il se murmure en outre que Hayden Paddon, qui avait détruit sa Ford Fiesta WRC lors d’essais en vue du rallye de Finlande, pourrait avoir rapidement une nouvelle chance de disputer un rallye avec la structure britannique.

Photo : M-Sport

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz