Accueil Rallye WRC – Paddon avec M-Sport Ford en Finlande

WRC – Paddon avec M-Sport Ford en Finlande

200
2
PARTAGER

Un invité surprise s’invite au départ du prochain rallye de Finlande en championnat du monde en la personne de Hayden Paddon.

Quelqu’un le pensait-il définitivement bon pour la retraite ? Pas lui en tout cas. Hayden Paddon sera au départ du rallye de Finlande 2019, dans la catégorie WRC, au volant d’une Ford Fiesta de l’écurie M-Sport. Le Néo-Zélandais prend quelque part sa revanche sur Hyundai, constructeur pour lequel il a couru et duquel il était encore très proche. Toutefois le constructeur coréen, en recrutant Craig Breen pour ce même rallye de Finlande avait surpris son monde alors qu’outre Loeb et Sordo, il pouvait faire appel à Paddon. Ce dernier avait d’ailleurs très mal vécu ce qu’il avait assimilé à un affront. Il n’aura pas mis bien longtemps pour le digérer et pour rebondir.

Au départ du rallye de Finlande, Hayden Paddon pourra compter sur son copilote habituel John Kennard pour tenter de bien figurer. Il ne cherchera toutefois pas à se mettre une pression inutile puisque son objectif est clair : prouver qu’il a sa place sur l’échiquier afin de disposer d’un programme sinon complet du moins partiel en 2020.

L’avis de Leblogauto.com

Après son accident au Monte-Carlo 2017, Paddon n’avait jamais réussi à retrouver son niveau précédent alors qu’il figurait clairement parmi les espoirs. Il n’a plus qu’à montrer qu’il est revenu dans le match, des places étant à prendre avant que la jeune garde ne prenne la relève.

Photo : WRC

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WRC – Paddon avec M-Sport Ford en Finlande"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
salociN
Invité

« Après son accident au Monte-Carlo 2018 »

> Raté, c’était en 2017. Il n’était même pas au MC en 2018.

wpDiscuz