Accueil Hyundai Le Hyundai Tucson N-Line ajoute un second moteur hybride

Le Hyundai Tucson N-Line ajoute un second moteur hybride

884
3
PARTAGER
Hyundai Tucson N-Line (2019)

Il devait être la vedette de Hyundai au salon de Genève, mais aura donc patienté quelques jours pour se montrer au monde. Le Hyundai Tucson N-Line étend la famille N pour la première fois à l’univers des SUV, et inaugure un second moteur hybride diesel.

L’appellation N débarque donc à bord du Tucson, non pas sous la forme pure et très sportive, mais sous sa forme N-Line, recette adoucie. Au programme, quelques évolutions de style dont un nouveau bouclier avant avec ses feux de jour en pointe, une nouvelle grille de calandre, et des détails de carrosserie « chrome noir » ou noir laqué, jantes 19 pouces y compris. A bord, ambiance sombre, rehaussée de quelques touches de rouge et de logos N de-ci de-là.

Mais pour les N-Line, le style n’est pas seul à compter et Hyundai a ici prévu un nouveau réglages de direction, et un amortissement plus ferme.

Côté motorisations, on retrouve pour ce Hyundai Tucson N-Line les deux moteurs les plus puissants de la gamme : le 1.6 Turbo essence (T-GDI) de 130 kW / 177 ch, et le 2.0 diesel de 136 kW / 185 ch. Ce dernier est doté depuis quelques mois déjà d’une hybridation légère type alterno-démarreur, fonctionnant en 48V. Cette technologie s’étend donc à présent au 1.6 diesel 100 kW / 136 ch. Un moteur qui devrait représenter le gros des ventes de cette version…

L’avis de Leblogauto.com

C’est un fait, les clients veulent de moins en moins de berlines et de breaks. Mais ils veulent aussi des modèles de SUV de plus en plus dynamiques et agressifs dans leur aspect. Avec cette nouvelle version, le Tucson devrait conforter son rôle de best-seller de la gamme Hyundai en Europe.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le Hyundai Tucson N-Line ajoute un second moteur hybride"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lataupe2B
Invité

Sans doute une très bonne voiture mais vraiment les SUV ce n’est pas mon truc. Sauf l’évoque mais c’est peut être plus pour son charme intérieur.

Invité

c’est pourtant le seul Super Useless Vehicle qui me tente vraiment

SGL
Invité

Le groupe Hyundai/Kia continue à remplir case par case des différents modèles de voiture manquant chez eux.

wpDiscuz