Accueil Skoda Le petit SUV Skoda pour le salon de Genève

Le petit SUV Skoda pour le salon de Genève

528
5
PARTAGER
Skoda B-SUV (Genève 2019)

Un an après le concept Vision X, Skoda dévoilera à Genève la version de série de son nouveau petit crossover. Le style sera proche du concept et poursuivra l’évolution engagée avec la Scala.

En mars 2018, Skoda présentait à Genève le concept Vision X. Un projet de petit crossover qui annonçait très clairement un modèle de série, qui sera présenté cette année au Palexpo. Le groupe Volkswagen complètera ainsi le lancement de sa gamme de petits crossovers urbains : Arona, T-Cross et enfin ce Skoda au nom encore inconnu. Plusieurs hypothèses ont été évoquées : Polar, Kosmiq… Ce sera l’une des principales interrogations en attendant sa présentation, puisque le style intérieur et extérieur sera très proche de celui du concept.

Quant à la technique, le troisième SUV Skoda de la gamme européenne sera la première voiture de la marque basée sur la plateforme MQB-A0. Soit celle des Arona, Ibiza, Polo, T-Cross. On retrouvera donc les mêmes aides à la conduites, et motorisations. Sur ce chapitre précis, le concept Vision X embarquait une motorisation mixte essence / gaz naturel.

L’avis de Leblogauto.com

Skoda arrive en fin de peloton sur un segment de plus en plus encombré. Quels seront donc les arguments de ce nouveau K pour prendre une place, y compris face aux cousins VW et Seat ?

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le petit SUV Skoda pour le salon de Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lataupe2B
Invité

Mouai ! Ça va. Sans doute ressembler à un peu de Tcross et arona… bof

SGL
Invité

La famille des doublons doit être bientôt au complet !?

Invité

euh, non, ils sont capable d’en faire quelques dizaines !

Thomas
Invité

Un Citroën C4 Cactus ??? 😀

Invité

Erreur dans le titre : c’est un teaser pour Citroen, ça, pas pour Skoda !

wpDiscuz