Accueil Constructeurs La future Porsche 718 Cayman T surprise

La future Porsche 718 Cayman T surprise

1276
3
PARTAGER

Après la rumeur, les photos. Le mouvement est presque devenu immuable. La future Porsche Cayman T a été surprise.

Le site Carscoops – et d’autres avec lui – diffuse plusieurs images d’une nouvelle version à venir de la Porsche 718 Cayman, en l’occurrence la T. Dans l’esprit, cette version inédite du modèle d’entrée de gamme Porsche reprendra la recette qui a valu le succès et commercial et d’estime à la 911 Carrera T. Au programme donc : réduction de poids (d’une vingtaine de kilogrammes), légèrement augmentation de puissance et des réglages plus sportifs.

Environ 360 ch

Pour gagner du poids, le vitrage devrait être plus fin, les baquets spécifiques, l’équipement moins conséquent et davantage tourné vers le sport que vers le confort. En terme de puissance, la version 718 Cayman T devrait se situer entre les S et GTS. On pourrait tabler sur environ 360 ch. Pour la tarification, Porsche devrait également cibler un prix du Cayman T inférieur à celui du Cayman GTS. Sans avoir une idée encore précise de sa date de présentation et a fortiori de sortie, la 718 Cayman T devrait être proposée à partir de l’année prochaine à la gamme du constructeur.

Pour le moment aucune rumeur relative à l’arrivée d’un Boxster T n’est encore apparue. Cela saurait-il tarder ?

Source et photo : Carscoops

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La future Porsche 718 Cayman T surprise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas M
Invité

La recette ne serait donc pas du tout là même que celle de la 911 alors.
Selon toute logique un 718 cayman T devrait être la version de base de 300cv allégée et dépouillée proposée hors options à 55000€ hors options en Allemagne.
Sur ces photos les freins sont beaucoup plus gros que ceux de la GTS ce qui me ferait bien penser à une 718 cayman GT4 en version touring plutôt qu’une version T. L’échappement est d’ailleurs similaire à tous les mulets qu’on attribue à la 718 cayman GT4.
Le doute est donc là. Qu’en pensez vous ?

AQW
Invité

Un « mouvement »… « immuable » !?!
J’aime beaucoup ce… lyrisme, disons…

AQW
Invité

Au passage, l’épaisseur de gomme sur la jante, c’est de la taille ultra-ultra-ultra basse…

wpDiscuz