Accueil Constructeurs Porsche 911 : la Carrera T devrait perdurer

Porsche 911 : la Carrera T devrait perdurer

618
0
PARTAGER

Les détails concernant la nouvelle génération de Porsche 911 continuent de poindre. La Carrera T devrait toujours figurer au catalogue.

La version Carrera T de la Porsche 911 a récemment fait son apparition au catalogue de la marque. Cette version correspond un peu, au niveau des Carrera, à ce qui est proposé avec les GT3, GT3 Touring et R. Cette 911-là est plus sportive dans ses réglages, disposant notamment d’une boite idoine, comparée aux Carrera ou Carrera S voire à une Carrera GTS. En fait, il s’agit d’une version plus particulièrement destinée aux puristes. Manifestement le succès a été au rendez-vous, y compris en interne.

A tel point que cette version va être reconduite sur la nouvelle génération de la 911, la 992, qui va être dévoilée dans quelques jours. La boite manuelle, qui est pour beaucoup dans les sensations procurées par la Carrera T, sera toujours présente elle aussi.

D’abord la Carrera S

Rappelons que la nouvelle 911 sera officiellement présentée dans le cadre de l’édition 2018 du salon de Los Angeles. C’est la version Carrera S qui devrait avoir la primeur de cette présentation. Selon la presse anglaise, le moteur développera 450 ch. On sait par ailleurs qu’une version hybride est bel et bien prévue pour cette nouvelle 911 mais qu’elle sera dévoilée ultérieurement.

Source : Road and Track

Photo : Porsche

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz