Accueil Berlines L’Opel Astra restylée surprise

L’Opel Astra restylée surprise

2767
2
PARTAGER

L’Opel Astra restylée vient d’être surprise en test. Elle est en tout logique encore lourdement camouflée.

Pour son restylage, l’actuelle Opel Astra devra sans doute se contenter du minimal syndical. En effet, les images diffusées par Auto Express suggèrent une face avant légèrement modifiée (sans doute au niveaux des feux et du bouclier) alors que l’arrière reste pratiquement identique.

Des évolutions légères

Il est clair que le constructeur n’a guère intérêt à de profonds changements puisqu’il aurait été été trop coûteux d’intégrer des éléments d’origine PSA, nouveau propriétaire de la marque Opel mais aussi de la cousine anglaise Vauxall. Pour le changement il faudra donc attendre la prochaine génération de l’Astra. Celle-ci devra d’ailleurs – logiquement là encore – faire une croix sur tout espoir d’un retour d’une variante coupé ou deux portes.

Pour la deuxième partie de sa carrière, l’Opel Astra aura la tâche ardue. Sur le marché européen, elle devra en effet faire face, lors de sa sortie attendue au second semestre de l’année 2019, à l’arrivée de la nouvelle génération de Ford Focus ainsi qu’à la Volkswagen Golf 8.

Source et photo : Auto Express

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’Opel Astra restylée surprise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

« faire une croix sur tout espoir d’un retour d’une variante coupé ou deux portes. » misère !

SGL
Invité

si au moins c’est pour nous sortir un vrai petit coupé…

wpDiscuz