Accueil Skoda Skoda lancera un SUV coupé électrique en 2020

Skoda lancera un SUV coupé électrique en 2020

377
1
PARTAGER
Francfort 2017 Skoda Vision E

Skoda a déjà annoncé son intention de lancer cinq véhicules électriques d’ici 2025, et l’un d’entre eux sera la version de production du Vision E Concept.

Dévoilé l’année dernière au salon de Shanghai et mis à jour au salon de Francfort en septembre dernier, ce concept-car prenait la silhouette d’un SUV coupé, propulsé par deux moteurs électriques à la puissance cumulée de 306 ch. Le premier développait une puissance de 102 ch et un couple de 140 Nm et le second une puissance de 204 ch et un couple de 310 Nm. Le Vision E Concept était annoncé pour une autonomie de 500 km rechargeable à 80 % en moins de 30 minutes.

Outre le modèle de série du concept-car Skoda Vision E, le constructeur prévoit de commercialiser sa version de la Volkswagen I.D. Hatch qui serait rebaptisée Vision E. Un deuxième SUV, un coupé et une citadine seront également au prorgramme.

En attendant ce programme de nouveautés électriques, Skoda lancera l’année prochaine un Superb hybride rechargeable. Elle reprendra le moteur de la Passat GTE qui associe un moteur essence 1,4 litre avec un moteur électrique pour une puissance combinée de 218 ch.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Skoda lancera un SUV coupé électrique en 2020"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

SUV coupé électrique autonome … la gri-gri du moment. Ce qui ne veut pas dire que cela sera bankkable

wpDiscuz