Accueil Constructeurs Formule E : Dillmann avec Venturi à Berlin

Formule E : Dillmann avec Venturi à Berlin

238
1
PARTAGER

Tom Dillmann va effectuer son retour en Formule E à l’occasion de la prochaine épreuve qui sera disputée à Berlin.

Il reste encore quatre manches au calendrier de la saison 2017-2018 de Formule E. Alors que Jean-Eric Vergne mène toujours les débats, la France comptera un représentant supplémentaire pour la prochaine course qui se disputera à Berlin, le 19 mai. En effet, l’actuel pilote de réserve de Venturi, Tom Dillmann, remplacera à cette occasion Edoardo Mortara, pilote Mercedes, qui sera retenu en DTM. Dillmann connaît bien l’équipe Venturi pour laquelle il a disputé quatre épreuves l’an passé, décrochant une septième place à New-York.

Formule E, Super Formula et WEC au mois de mai

Tom Dillmann aura un mois de mai particulièrement chargé. Il disputera, également en qualité de pigiste de luxe, deux épreuves de la Super Formula au Japon mais aussi les 6 Heures de Spa, épreuve d’ouverture de la super saison de FIA WEC. Cette dernière discipline constitue d’ailleurs son programme actuel principal. Il y participera pour le compte de l’équipe ByKolles inscrite en LMP1.

Source et photo : Tom Dillmann

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Formule E : Dillmann avec Venturi à Berlin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

Dillmann ! le nom fait écho! Le père était un « bouillant », roulait bien. Le fils est véloce, appliqué . La course automobile a un facteur génétique que les scientifiques n’ont jamais expliqué. Encore une illustration.

wpDiscuz