Accueil Mercedes Quelques nouveautés pour la Classe-S Maybach Pullman

Quelques nouveautés pour la Classe-S Maybach Pullman

1056
2
PARTAGER
Mercedes-Maybach S650 Pullman

Suite à la récente évolution de la Mercedes-Maybach Classe-S, c’est au tour de sa version limousine, la Pullman, de profiter d’une série de petites améliorations. Dont une nouvelle calandre.

Revue de détails donc pour la Mercedes-Maybach Classe-S Pullman, à commencer par l’apparition de la nouvelle calandre à barres verticales, qui vient renforcer l’identité des modèles Maybach au sein de la gamme Classe-S. Pour la petite histoire, si le concept Mercedes Maybach 6 reste sans descendance, cette nouvelle calandre en est inspirée. Toujours largement ornée de chromes, cette version longue de 6m50 peut elle aussi adopter une livrée bicolore. Pour laquelle elle n’a pas été créée à l’origine.

Nouvelles associations de couleur aussi à bord, et surtout quelques nouveaux équipements. Car oui, on peut encore en ajouter. Les occupants de l’espace arrière peuvent ainsi profiter de la vision de la route, même avec la cloison relevée, grâce à une caméra frontale. Et ils n’auront plus à partager leurs choix musicaux avec le chauffeur, puisque les installations audio des zones avant et arrière sont à présent totalement séparées.

Cette Pullman reste disponible uniquement en version S650. Soit donc avec le V12 463 kW / 630 ch et 1000 Nm. Qui lui autorise quand même un 0 à 100 km/h en 6,5 s. La consommation en cycle NEDC est homologuée à 14,6 l/100 km, soit 330 g/km de CO2… Le prix débute aux alentours des 500 000€, hors toute sélection de personnalisation, et sans le blindage également disponible…

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Quelques nouveautés pour la Classe-S Maybach Pullman"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Oui voilà, l’hypra luxe c’est ça 😉

bzep
Invité

Enfin de la place à l’arrière.

wpDiscuz