Accueil Electriques Dyson va recruter 300 ingénieurs de plus

Dyson va recruter 300 ingénieurs de plus

573
1
PARTAGER
James Dyson

Dyson va recruter 300 ingénieurs supplémentaires afin d’accélérer le développement de sa première voiture électrique qui sera lancée d’ici 2020.

Ces 300 nouveaux ingénieurs s’ajouteront aux 400 travaillant déjà sur le projet. Depuis le lancement du projet, Dyson semble avoir réduit ses ambitions. La production totale du premier véhicule de Dyson serait inférieure à 10 000 unités avec pour objectif d’apprendre le b.a.-ba de la production automobile.

Pour ce premier véhicule électrique, Dyson aurait renoncé à utiliser des batteries à l’état solide. Celles-ci n’arriveraient que sur le deuxième modèle de ce futur constructeur automobile.

Andy Palmer a émis quelques doutes sur la viabilité du projet fin janvier. Le PDG d’Aston Martin avait déclaré à Autocar : « Je leur souhaite de réussir mais, compte tenu des chiffres évoqués, je me dis qu’ils ne pourront pas le faire avec cet argent, et dans ce laps de temps. Enfin, je sais au moins que moi, je ne pourrais pas. »

Dyson a prévu un investissement de 2 milliards de livres pour lancer son premier véhicule électrique, un milliard de livres destiné au développement de la batterie et un autre milliard au développement du véhicule lui-même.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Dyson va recruter 300 ingénieurs de plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lym
Invité

Je vois d’ici la pub, enfin si elle sort un jour: « L’aspirateur à gonzesses »!!!
On y croit on y croit!

wpDiscuz