Accueil Jeep Jeep Grand Cherokee S

Jeep Grand Cherokee S

1191
1
PARTAGER
Jeep Grand Cherokee S (2018)

Le Jeep Grand Cherokee donne déjà dans le sport avec ses déclinaisons SRT et SRT Trackhawk. Mais en devenant simplement S, il se contente de l’aspect sportif.

C’est dans l’air du temps, les SUV et autres crossovers veulent se donner un aspect plus dynamique, et plus menaçant vis à vis des autres usagers de la route. Avec les locomotives de la gamme que sont le Grand Cherokee SRT, et plus encore le SRT Trackhawk, le SUV haut de gamme de Jeep n’est pas avare en la matière. Mais ces versions très exclusives ne sont pas à la portée de toutes les bourses.

Jeep ajoute donc cette version S, qui reprend justement la recette « S » appliquée par FCA sur les modèles Chrysler ou même Fiat. S comme sombre donc avec une finition noir intégrale, jusqu’aux jantes, et des chromes foncés. A bord, ambiance de fête avec la sellerie noire rehaussée de surpiqures… noires, boiseries foncées et chromes fumés…

Le Grand Cherokee S arrive avec un équipement complet, du toit panoramique au système audio Alpine 506W, système d’info-divertissement Uconnect avec son écran 8,4 pouces, régulateur de vitesse adaptatif, surveillance d’angle mort, aide au maintien de file… Avec au choix selon les marchés le V8 HEMI 5.7 de 352 ch, le V6 Pentastar 3.6 de 286 ch ou le V6 Multijet 3.0 de 250 ch.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jeep Grand Cherokee S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

Sans surprise, ça n’intéresse pas grand monde :/

Rien à voir avec votre boulot 🙂

wpDiscuz