Accueil Actualités Entreprise Début de production pour Yudo

Début de production pour Yudo

790
5
PARTAGER
Yudo Auto - Yudo Pi1 - Début de production Yudo

Depuis deux ans, les nouvelles marques chinoises voulant profiter de la manne de la voiture électrique se sont multipliées. Toutes ne vendent pas que du vent, puisque l’une d’entre elles vient de célébrer le début de sa production. Son nom ? Yudo.

C’est en janvier dernier que Yudo a obtenu sa licence l’autorisant à produire, et à vendre, des voitures électriques. Le constructeur qui n’avait jusqu’alors pas vraiment fait parler de lui. Il a ensuite présenté dans la foulée ses deux premiers modèles, les SUV π1 et π3 au salon de Shanghai, ainsi que le concept π-X.

Le démarrage a été l’occasion d’une grande cérémonie, en présence de nombreux officiels. Yudo est en effet un constructeur public de la province de Fujian. Ses principaux investisseurs sont ainsi les sociétés publiques Fujian Haiyuan Automatic Equipments (HYM), Fujian Motor (Fuqi), ainsi que la ville de Putian où est installée l’usine.

La production débute donc, et le Yudo π1 devrait être commercialisée cet automne en Chine. Le modèle sera proposé au choix avec une batterie de 24 kWh et 200 km d’autonomie ou 40 kWh et 330 km.

Le constructeur aurait déjà enregistré 22 000 commandes en Chine pour son premier modèle. Un engouement à temporiser, car il représente en fait 5 importantes commandes (1000 à 10000), principalement de sociétés de location… Et annonce aussi 10 000 commandes au Vietnam où il compte rapidement exporter. Dans quelques mois arrivera ensuite le π3, un SUV un peu plus encombrant qui a déjà obtenu l’homologation officielle des autorités.

Yudo Auto - Yudo Pi1 - Début de production Yudo

Source : Yudo

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Début de production pour Yudo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

Thibaut, les commentaires ont à nouveau disparu à droite, c’est re-chiant, ça bouffait encore de la ressource à balle ??

Thibaut Emme
Admin

@ART : oui. Mais on met l’idée dans la boite (et on ne la laisse pas sur l’étagère 😉 ).
On « brainstorme » pour trouver des solutions sans pénaliser le confort de lecture

ART
Invité

Sérieux, à droite ça pénalisait le confort de lecture ??? Alors que ça permettait de switcher bien plus facilement sur les articles…

En tout cas la fluidité du site est top et agréable.

Merci pour ta réponse !

Thibaut Emme
Admin

Ce n’est pas l’emplacement. Mais cela pénalise le temps de réponse du serveur.
Sur 1 demande de homepage, c’est peanuts, mais comme il en a beaucoup par seconde, cela finit par engorger la base de données.
On verra comment le proposer en dehors de la homepage.

ART
Invité

Ok, pourtant, c’est bien plus fluide avec les commentaires que l’ancienne version du site.

wpDiscuz