Accueil Constructeurs chinois Shanghai 2017 : Yudo Pi 1 et Pi 3

Shanghai 2017 : Yudo Pi 1 et Pi 3

212
1
PARTAGER
Yudo

Outre Lynk, une autre marque, Yudo, fera ses premiers pas au salon de Shanghai en avril prochain.

Amateurs de berlines, de coupés, de moteurs à essence, passez votre chemin. Yudo a décidé de se focaliser sur les SUVs électriques. Cette nouvelle marque n’est pas une nouvelle start-up chinoise, mais une entreprise à capitaux étatiques qui prévoient de produire dans son usine en fin de construction 80 00 voitures par an. Une goutte d’eau dans un marché de plus de 25 millions d’unités.

Le Pi 1 est un petit SUV très conventionnel qui peut être équipé d’une batterie de 24 kWh avec une autonomie annoncée de 200 km ou d’une batterie de 40 kWh et 300 km.

Doté d’un gabarit plus imposant, le Pi 3 s’inspire sans vergogne de Lexus en arborant la calandre du constructeur japonais avec une touche d’amateurisme qui peut faire sourire. À l’intérieur, le jeune constructeur promet une instrumentation digitale et un large écran d’infodivertissement. Côté moteurs, le Pi 3 serait animé par un bloc électrique de 53 ch et d’une batterie revendiquant 300 km d’autonomie.

Présentés à Shanghai, les Pi 1 et Pi 3 seront commercialisés courant juin. Une fois ces deux modèles rodés, Yudo prévoit de lancer en 2019 et 2020, un SUV de la taille d’un Peugeot 3008 et un autre SUV de la taille d’un BMW X3.

 

Toutes les photos ici

 

Source : autohome.com.cn

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Shanghai 2017 : Yudo Pi 1 et Pi 3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

en chine, il se crée une marque par jour … mais il en disparaît aussi une par jour !

wpDiscuz