Accueil Honda La nouvelle Honda Accord s’annonce, pas en Europe

La nouvelle Honda Accord s’annonce, pas en Europe

810
2
PARTAGER
Nouvelle Honda Accord (2017)

La dixième génération de profile à l’horizon pour la grande berline Honda. La nouvelle Honda Accord sera présentée le 14 juillet, mais ne fera pas son retour en Europe.

Menacée par les SUV de par le monde, l’espèce des berlines familiales doit défendre son territoire. Et comme la Toyota Camry, la rivale héréditaire, avant elle, la nouvelle Honda Accord semble opter pour un design au dynamisme exacerbé. L’illustration officielle annonçant la présentation mi-juillet semble confirmer cette orientation. Avec une face avant qui reprend les tendances exploitées par la dernière Civic.

Pour l’Europe, toujours pas d’Accord en vue. Sur un marché étriqué, le constructeur japonais a préféré se retirer, et un éventuel retour sur le segment D a plus de chances de se faire via le SUV…

Pour le marché nord américain, l’un des principaux débouchés de cette berline, Honda annonce des moteurs suralimentés, qui confirment l’abandon progressif du V6 dans ce segment. Suivant l’exemple d’autres constructeurs comme Hyundai, Kia, Chevrolet… La Honda Accord arrivera en revanche avec une version hybride, que Honda n’abandonne naturellement pas. Malgré les ventes plus que décevantes des actuelles Accord Hybrid ou Accord PHEV.

Source : Honda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La nouvelle Honda Accord s’annonce, pas en Europe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

C’est dommage de ne pas l’avoir en Europe mais totalement compréhensible vu les ventes.

Salva
Invité

On est trop pauvre en Union européenne…

wpDiscuz