Accueil BMW BMW M240i M Performance Edition

BMW M240i M Performance Edition

752
0
PARTAGER
BMW M240i M Performance Edition (2017)

A peine restylée, la BMW Série 2 s’offre une nouvelle édition limitée signée M. Et sur la base de la M240i s’il-vous-plait.

Cette nouvelle édition limitée de la BMW Série 2 Coupé n’est pas destinée à faire du volume. Mais à mettre en valeur la ligne d’accessoires M Performance. Le choix de la M240i s’imposait donc, avec donc deux M dans son appellation complète de BMW M240i M Performance Edition… Le 6 cylindres délivre toujours ses 250 kW / 340 ch, puisque les changements sont uniquement d’ordre stylistique. Le choix reste néanmoins offert entre boîte manuelle (6 rapports) ou automatique (8 rapports). Ou même avec ou sans la transmission intégrale xDrive.

Pour la couleur, le choix sera très limité, puisqu’il n’y en a pas. Blanc (Alpine White), blanc ou blanc donc, avec des éléments plus foncés pour contraster le tout. Avec de la fibre de carbone pour les coques de rétroviseurs, le becquet arrière, ou le cerclage des échappements siglés M… Les bas de caisse, le double haricot de la calandre et le bas du bouclier adoptent une finition noire. Tout comme jantes 19 pouces diamantées. Et à bord, l’ambiance intégralement noire est simplement rehaussée de quelques touches argentées sur les éléments de décor ou les coutures des cuirs.

750 exemplaires seulement seront disponibles.

Source : BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz