Accueil BMW BMW Série 1 et Série 2 restylées

BMW Série 1 et Série 2 restylées

822
18
PARTAGER

Deuxième modèle BMW le plus vendu en France avec 10 104 unités, la BMW Série 1 s’offre un deuxième restylage discret que même les plus érudits d’entre nous ne distingueront pas puisque les principaux changements extérieurs sont réservés à une édition spéciale. Seule l’apparition de deux nouvelles teintes, orange (Sunset Orange) et bleu (Seaside Blue), et 5 nouvelles jantes pourront réchauffer le cœur des aficionados de la marque.

Les vraies nouveautés sont à l’intérieur avec une planche de bord redessinée dans sa partie haute et centrale. La nouvelle partie haute s’accompagne d’aérateurs redessinés et d’un nouveau couvercle de boîte à gants. Plus orientée vers le conducteur, la console centrale reçoit un écran tactile désormais doté d’une diagonale de 8,8 pouces. Ce dernier reçoit un système d’infodivertissement mis à jour avec la dernière génération du système iDrive. Dès juillet, la Série 1 pourra être connectée au trafic en temps réel, On-street Parking, Microsoft Exchange et accès wifi. L’habitacle accueille également une instrumentation à fond noir, de nouveaux porte-gobelets à rideau, un traitement chromé sur les commandes de vitres électriques et une nouvelle sellerie en cuir.

À l’occasion de ce deuxième relifting, la Série 1 reçoit trois éditions spéciales. Baptisées Edition Sport Line Shadow, Edition M Sport Shadow et BMW M140i Edition Shadow, elles se démarquent par un entourage noir des naseaux, des phares LED à inserts noirs, des blocs optiques arrière foncés et des embouts d’échappement noirs.

Plus confidentiel que la berline avec 1 860 voitures vendues en 2016, le coupé Série 2 a aussi le droit à un deuxième restylage qui cette fois-ci s’accompagne de légères retouches extérieures. À l’avant, les naseaux sont désormais plus imposants et de nouveaux feux LED font leur apparition. À l’arrière, les feux sont dorénavant à technologie LED. Enfin aux deux nouvelles couleurs de la berline, la Série 2 ajoute une autre livrée bleue baptisée (Mediterranean Blue).

Photos BMW Série 1

Photos BMW Série 2

 

Source: BMW

Source photo: BMW

 

 

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "BMW Série 1 et Série 2 restylées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité

Série 2 : Mieux que bien !

mps
Invité
La serie 1, la voiture du peuple. Ce qui roule en BMW 1, A3 (105ch) et A1 (86ch),A4( 122ch) ,…. bas de gamme, franchement y me font pitié. Si ils croivent qu ont va les envier parce qu’ils sont un certaine logo sous le capot. Une serie 95ch d ou 109ch i, avec des jante style enjoliver, sans anti- brouillard, sans chrome,… « Tu sais pour ce prix la t’aurais pu avoir une Seat leon fr toute option?! – oui mais c’est une BMW – T’aurais pas un Iphone par hansart? – oui, comment tu le sais ? Y en n’a… Lire la suite >>
SGL
Invité

@mps
C’est la politique commerciale des BAM depuis plus de 30 ans… et ça marche !
Pourquoi changeraient-ils ?
Aux généralistes de faire quelques modèles de prestige pour booster leur gamme.
La Leon Cupra au rapport qualité-prix surclassant les Audi équivalentes ne les a jamais pourtant inquiétés commercialement.
Dans le haut de gamme, l’irrationnel prend une place importante.

hugoO1
Invité

« croivent »…

koko
Invité

ben ouai
du verbe croiver.

mps
Invité

L’Académie française valide finalement « Ils croivent »

mps
Invité

L’Académie française valide finalement « Ils croivent »

Invité
Invité

Ça fait quand même très mal aux yeux… et c’est ça qui fait vraiment pitié.
Le reste on s’en fiche un peu, l’essentiel étant d’avoir le choix et que chacun y trouve sa satisfaction.

RICO
Invité

Commence par apprendre a parler Français , après du pourras faire des commentaires……

mps
Invité

« Tu » pourras et « du » pourras. Et commence par me vouvoyer.

twruit
Invité

comment mettre autant de pognon dans une voiture aussi moche et on peut en dire autant de toute la gamme franchement une mégane une 308 une giulia sont un million de fois plus sexy

mum1989
Invité

La série 2 ça va encore.
mais pas contre la série 1 est vraiment toujours aussi moche
depuis la première génération jusqu’à celle d’aujourd’hui,
surtout l’arrière, avec tout ce plastique digne d’une dacia

Labradaauto
Invité

je partage votre avis !
____________________________________________________________________
mais une bm, c’est encore une propulsion… On veut transformer une traction avant en auto de course: on a toujours une traction –
On fait de même avec une BM propulsion : avec les différents niveaux: on a UNE VRAIE AUTO ! en plus ! je dis ça (c’est gratuit), mais dans l’auto , depuis que j’existe, c’est le tuning mécanique qui me porte…- même la firme de Munich travaille avec des préparateurs agrées par elle…..
on déculasse une BM: on a un beau moteur à évoluer….

Seb
Invité

La Giulia peux être sexy ! En sortant 5 ans après une F30 et en ayant exactement le même profil ça n’a rien de très compliqué … Il n’empêche que c’est la seule que tu as cité à ne pas se vendre …. 😀

SGL
Invité

BMW est encore le gardien du temple (des petites propulsions) … Mais pour combien de temps encore ?
Que vont-ils devenir après, s’ils passent qu’aux traction… Parce qu’en face, il aura déjà des 308 GTi et Mégane RS bien établies.

greg
Invité

« Parce qu’en face, il aura déjà des 308 GTi et Mégane RS bien établies »
Des versions RSnuméro/M/AMG se vendront toujours mieux qu´un généraliste, qu´il soit allemand (R/OPC) ou francais. Question d´image attachée à une marque dans son Ensemble et non un seul modèle comme ses concurrents.
Quand à l´aspect « établi », c´est tout relatif en Dehors de l´hexagone, surtout pour la 308.

SGL
Invité
Même le gros c.. de Clarkson reconnaissait « l´aspect « établi » des compactes sportives des Françaises… Et dieu sait qui n’aime pas les Françaises et en particulier Peugeot. C’est bien la preuve que leurs réputations dépassent largement l´hexagone. Je me rappelle d’un reportage ou en Australie, ils ne connaissaient uniquement les Françaises qu’en version sportive… Certes, cela doit sur 50 exemplaires par an ! Mais l’image est là… Maintenant si dans le futur, il faudra mettre plus de 40 k€ pour avoir une sportive compacte digne de ce nom chez BMW… Ce n’est pas ce que j’appelle un progrès… Lire la suite >>
Franck Isho
Invité

On peut effectivement douter de l’intérêt des séries 1 et 2 par rapport à d’autres modèles français ou étranger au niveau des prix. Néanmoins, de mon point de vue de grand fan de boite automatique depuis longtemps, les BVA8 de BMW surclassent celles des concurrents (DSG, EDC, EAT). Pour avoir mieux, il faut mettre beaucoup plus cher.

wpDiscuz