Accueil Buick Brèves de Chine

Brèves de Chine

189
1
PARTAGER
Spyshots DS5 LS (2017)

Semaine particulière, puisqu’aucun nouveau SUV ne se signale en provenance de Chine… Une berline pour DS, et deux monospaces pour Changan et Buick.

DS 5LS (Changan-PSA)

La berline DS 5LS s’apprête à profiter d’un léger restylage. Modèle spécifiquement prévu pour le marché chinois, elle adoptera le bouclier apparu sur la DS 4S, sa version 5 portes. Changement à prévoir à bord également, avec le nouvel écran tactile de plus grandes dimensions, qui s’accompagne d’une révision complète de la façade centrale. Cette évolution intérieure devrait également être appliqué très rapidement sur les DS 4S et DS 6.

Source : autohome

Changan LingXuan

Changan ajoute donc encore un nouveau monospace à sa gamme. En complément des Ruixing S50, Honor et Ossan. Changan avait déjà innové avec l’Ossan, plus inspiré des modèles européens avec son implantation de sièges 2/3/2.. Le LingXuan change à son tour de concept. Il intègre en effet le marque Changan « Voitures » et non pas la marque Changan « Utilitaires ». Ceci alors que quasiment tous les constructeurs chinois vendent justement leurs monospaces via leur division utilitaire.

Long de 4m73 de long et 1m79 de large. Son empattement atteint 2m76. A l’intérieur, les sièges sont disposés en 2/2/3. Le LingXuan cible le Baojun 730, et son moteur est un 1.6 de 125 ch, avec boîte manuelle ou automatique à 6 rapports.

Source : autohome

Buick GL8 Business (SAIC-GM)

Buick GL8 Business (2017)

Lancé en 2000, le Buick GL8 a vu arriver une nouvelle génération en 2010. Le premier modèle a continué sa carrière jusqu’en 2016 sous le nom de GL8 Firstland, pour jouer le rôle d’entrée de gamme. Suite au lancement de la troisième génération, la seconde prolonge sa carrière. Et devient donc l’entrée de gamme sous le nom de GL8 Business. Le style évolue légèrement, avec une nouvelle calandre barrée de la barrette de chrome. Le moteur est un nouveau 2.5 injection directe de 200 ch et 253 Nm. Les prix sont étalés de 229900 à 269900 yuans (31400 à 36800€).

Source : autohome

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Brèves de Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

quoi, aucun SUV … ça y est, c’est la fin du monde

wpDiscuz